Réglages pour 2 écrans sur 1 PC
gibaroux
Messages postés
7
Statut
Membre
-
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
danbio Messages postés 2746 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais mettre un écran supplémentaire plat LCD 66 cm TV à mon pc, afin de pouvoir regarder des photos qui sont sur mon ordinateur, et les piloter depuis le clavier. J'ai XP SP2 et une carte graphique NVIDIA GeForce 420 go 32 m, une sortie de mon PC D-Sub en raccord - et un câble pour raccordement à l'écran plat, du même genre. Je voudrai voir la même chose écran ordinateur et TV.
Si vous pouvez me communiquer la manipulation et les paramètres à faire, pour que ça marche sans casse.
Je vous remercie
gibaroux
Je voudrais mettre un écran supplémentaire plat LCD 66 cm TV à mon pc, afin de pouvoir regarder des photos qui sont sur mon ordinateur, et les piloter depuis le clavier. J'ai XP SP2 et une carte graphique NVIDIA GeForce 420 go 32 m, une sortie de mon PC D-Sub en raccord - et un câble pour raccordement à l'écran plat, du même genre. Je voudrai voir la même chose écran ordinateur et TV.
Si vous pouvez me communiquer la manipulation et les paramètres à faire, pour que ça marche sans casse.
Je vous remercie
gibaroux
A voir également:
- Réglages pour 2 écrans sur 1 PC
- Double ecran pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
9 réponses
J'ai déja fait ça, mais à l'écran TV, l'affichage est que limage du bureau du PC, un point c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question