S.O.S. - quel écran choisir?

Fermé
Digame Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 18:33
Digame Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008 - 4 févr. 2008 à 21:14
Bonjour,
À l’aide ! J’ai besoin d’un conseil de pro ! Je suis à la recherche d’un écran, et j’ai beaucoup de mal à m’y retrouver dans la panoplie de produits disponibles. J’ai un PC et Windows XP. Comme je fais beaucoup de travail dans Photoshop, j’ai besoin d’un écran plat que je pourrai calibrer à l’aide de l’outil Eye-One Match de Pantone & GretagMacbeth, et qui donne une bonne restitution des détails et des couleurs. Certains photographes recommandent d’investir près de 2 000$ dans des marques comme EIZO ou LaCie. Mais j’ai un budget de 700$ max. Est-il possible d’avoir un écran de qualité à ce prix ? Que pensez-vous du NEC Multi Sync LCD19905Xi ? Est-ce un bon choix ? Sinon, que me recommandez-vous ? Et comment acheter quand le modèle n’est pas offert en magasin ? Merci d’avance de prendre le temps de répondre.
A voir également:

1 réponse

Digame Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2008
4 févr. 2008 à 21:14
J'oubliais un détail important. Je cherche un écran de 19". Merci.
0