Connecter un portable hp a sa tv sous vista .

superbuse -  
 superbuse -
Bonjour,
bon, voila, j'essaie de configurer ma connection ... j'ai entré les parametres sur ma carte graphique, il connaait don deux moniteurs : mon ecran laptop, et ma télé ... voui mais je sais pas comment lancer une application sur la tv !!

y'a des avertis des ce genre de manip ?? ca m'aiderait vachement !!!! merci d'avance !
A voir également:

36 réponses

manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

sur ton bureau clik droit puis propriete graphiques
dans paramètre d'affichage résolution de l'écran 1024*768 (seulement lorsque tu esy connecter à ta TV
0
superbuse

ok, ben c'est ce qque je faisais depuis le début en fait . donc selon vous y'a que ca pour que ce soit fait correctement ?
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Ah une Bretonne, du coup ça fait 10 fois plus plaisir de t'avoir aidé.
Donc tout ce que tu as à faire c'est glisser ton lecteur multimédia (VLC ou autre) sur ta TV et l'agrandir et à toi les soirées à regarder des vidéos sur ta belle TV (vouis parcequ'une TV bretonne est frocément plus belle qu'une TV française mais on va éviter les sujets qui fachent)
0
superbuse

merciii !!!
ok, ca me va super comme ca !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
superbuse

enfin ... j'ai toujours pas le son sur la tv ...... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
manu_dog Messages postés 518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

ça tu l'aura pas^^
0
superbuse

rhaaaaaa !!!!!! hahaha !!
0

sinon moi jme branche sur ma tv de temps en temps et dans ce cas je branche mes enceinte sur mon pc comme ça j'ai le son
0
sly-bzh Messages postés 415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Pour avoir le son il te faut un cable son !! C'est utile ;)
Est ce que tu en as un que tu as mal branché ou est ce que tu n'en as pas ?
0

tu branche tes enceinte directement sur ton pc
0
superbuse

ben je sais pas en fait ... je pensais qu'un cable hdmi transferait aussi le son .. mais t'as vu on pseudo, je suis une superbuse
0

Il me semble également qu'un cable HDMI peut transférer du son mais je ne suis pas super sûr de moi. Il y a des histoires de compatibilité qui, je l'avoue, me dépassent un peu avec l'hdmi...
Quand tu le branche ton cable, tu as le son qui sort du PC ou tu n'as plus de son du tout ?
0
superbuse

le son sort du pc !!
0
superbuse

renseignement pris, le hdmi transporte bien du son mais pas la sortie dvi ... c'est-t-y pas beautiful la technologie ??
0

Renseignement pris je confirme. Y a pas à dire uncl'superbuse, la technologie c'est beautiful.
Tu n'as plus qu'à acheter un cable son à brancher sur ta prise jack et lier le tout à ta TV
0
superbuse

eurk tous ces cables !!!!!!
0