Je n'arrive pas à formater ma clé USB ?
francisse
-
mp5_princenkou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mp5_princenkou Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vien vers vous solliciter une aide , je n'arrive pas à formater ma clé USB meme lorsqu je fais clike droit pour formater il me dit que windows n'arrive pa sà formater cela que faire svp ?,
ensuite me^me lorsqu'il s'agit de l'ouvir c'est quasiment impossible alors est ce que vous pouvez me donne rl aoslutiona fin ke ej puisse la formater et l'utiliser normalement?
merci de me repondre
je vien vers vous solliciter une aide , je n'arrive pas à formater ma clé USB meme lorsqu je fais clike droit pour formater il me dit que windows n'arrive pa sà formater cela que faire svp ?,
ensuite me^me lorsqu'il s'agit de l'ouvir c'est quasiment impossible alors est ce que vous pouvez me donne rl aoslutiona fin ke ej puisse la formater et l'utiliser normalement?
merci de me repondre
A voir également:
- Je n'arrive pas à formater ma clé USB ?
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
ce qui est sure sur la clé il n ya rien de particulier comme bouton pour ouvrir ou fermer la clé , j'ai essayé de forcer le formatage avec un utilitaire de formatage de clé ça ne passe pas du tout alors que mes docs sont à lintérieur merci de me repondre .
ma clé est une marque toshiba 2GB USB 2.0