Lsass.exe - démarrage xp impossible
rahjuliano
Messages postés
2
Statut
Membre
-
valou -
valou -
Bonjour à tous,
J'ai, au boulot, un gros soucis avec le PC sous winxp pro SP2.
Suite à un bug sous photoshop (plantage de photoshop) je n'avais plus accès à rien, j'ai dû appuyer sur 'reset' seulement, au redémarrage mon PC est devenu extrêment lent et il ne charge aucun fichier .exe dont windows à besoin. Il met des erreur à chaque chargement.
J'ai donc redémarrer de nouveau, seulement là, il a lancé une vérification du disque, une fois terminée, j'ai la fameuse erreur system shutdows avec un décompte. J'ai lu le post qui existe sur ce forum seulement moi, j'ai la particularité de ne pas avoir le menu démarrer et d'avoir cette erreur avant. :X donc impossible de faire une quelconque manipulation.
J'ai donc l'erreur 'lsass.exe' et quand je clique sur 'annuler' ou 'ok' le compte à rebours se met en route.
J'ai essayé le mod sans échec sans succès, windows ne veut pas démarrer et charger les paramaètres du mod sans échec.
Avez vous une solution?
J'ai, au boulot, un gros soucis avec le PC sous winxp pro SP2.
Suite à un bug sous photoshop (plantage de photoshop) je n'avais plus accès à rien, j'ai dû appuyer sur 'reset' seulement, au redémarrage mon PC est devenu extrêment lent et il ne charge aucun fichier .exe dont windows à besoin. Il met des erreur à chaque chargement.
J'ai donc redémarrer de nouveau, seulement là, il a lancé une vérification du disque, une fois terminée, j'ai la fameuse erreur system shutdows avec un décompte. J'ai lu le post qui existe sur ce forum seulement moi, j'ai la particularité de ne pas avoir le menu démarrer et d'avoir cette erreur avant. :X donc impossible de faire une quelconque manipulation.
J'ai donc l'erreur 'lsass.exe' et quand je clique sur 'annuler' ou 'ok' le compte à rebours se met en route.
J'ai essayé le mod sans échec sans succès, windows ne veut pas démarrer et charger les paramaètres du mod sans échec.
Avez vous une solution?
A voir également:
- Lsass.exe - démarrage xp impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Cle windows xp - Guide
5 réponses
Au boulot ?
Contacter l'administrateur système, se prosterner devant lui et l'invoquer "Ô grand maîtres des machines ! Pardonne ma maladresse et réinstalle une image propre et saine sur mon système."
Ensuite si y'a perte de données faut voir qui va se faire taper sur les doigts.
Contacter l'administrateur système, se prosterner devant lui et l'invoquer "Ô grand maîtres des machines ! Pardonne ma maladresse et réinstalle une image propre et saine sur mon système."
Ensuite si y'a perte de données faut voir qui va se faire taper sur les doigts.
J'ai une autre question, est ce que je peux récupérer les données qu il y a dessus juste en branche le HDD SATA sur un autre PC en SATA aussi sans pour autant risquer un qqconque virus si je récupère qu'un seul dossier avec mes travaux photoshop ?
J'aurais su le faire avec Linux mais est tu familier de Linux ?
Le principe aurait été de booter sur le live CD de monter 2 disques (source et destination) avec les droits en lecture et écriture et de copier ce qu'il faut...
Le principe aurait été de booter sur le live CD de monter 2 disques (source et destination) avec les droits en lecture et écriture et de copier ce qu'il faut...
arf, non :( je comptais m y mettre dans les prochaines semaines avec mon futur nouveau PC, j'aurai réservé un HDD pour linux!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question