Piratage MSN

Clochette2000 -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je ne suis pas habituée des forums et par vraiment non plus de l'informatique en dehors de mes mails, d'internet et deux ou trous autres trucs. Bref ce que j'aimerai savoir c'est si il est possible de pirater une adresse msn (et boite hotmail), d'avoir des conversations msn grace à elle avec d'illustres inconnus et de faire en sorte que les archives de conversation soient sur l'ordinateur du réel propriétaire sans pour autant qu'un quelconque nouveau contact soit enregistré ni sur msn ni sur hotmail. Je ne sais pas si j'ai été très clair, mais quelqu'un s'amuse en ce moment avec ma vie de couple et j'aimerai comprendre en plus de le demasquer...

D'avance merci,
A voir également:

2 réponses

Kiane Messages postés 121 Statut Membre 7

Bonjour.
Si j'ai bien compris quelqu'un a piraté ton mot de passe... Si c'est la cas change de mot de passe.
Si tu souhaite savoir s'il est possible de pirater un mot de passe msn,oui. c'est pour cela qu'il faut mettre un mot de âsse compliqué et une question dificile (pas le nom de jeune fille ou date de naissance);
Je ne sais aps si j'ai repondu à ta question...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 256

http://msn-maniac.over-blog.com/article-6152794.html
0