RESTAURATION DE SYSTEME BLOQUE

lachtiteion Messages postés 1 Statut Membre -  
 freewaresite -
Bonjour,
Je suis étudiante et actuellement en Australie et j'ai un gros soucis avec mon PC, en effet lors du démarrage, je rentre mon mot de passe sous windows et à partir de ce moment là mes "paramètres personnels" ne veulent pas se "charger" ou alors lorsque j'arrive sur on "bureau" mon ordinateur se bloque complètement et constamment.
J'ai voulu faire une restauration de système par mon BIOS à une heure antérieure, cependant celui ci me propose uniquement un retour en arrière d'un seul jour, jour auquel mon pc à commencé a planté du coup ca ne m'interresse pas de faire cette restauration à ce moment la ... Que faire ? puis je changer une date plutôt qu'une heure et revenir à une date fin Janvier ?

De plus que faire pour que mon pc ne me "laches pas" en Australie pendant encore 5 mois !! Help Me !!!

Je suis très nivoce en compréhension de la technologie donc si vous pouviez m'expliquer en détails et avec mots plus ou moins compréhensible je vous remercie !!!

A bientot
A voir également:

2 réponses

arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48
 
oui mé pour cela il faut alller dans restauration du systeme qui se trouve dans demarrer => programmes => accessoire => outils systeme => restauration du systeme vila
0
freewaresite
 
bonjour
sur windows xp etteind l'ordi
allume le en tapotent la touche f8 le mode sans echec apparait choisis dernierre bonne configuration et lance l'ordi
cela devrait être bon.verifie ton ordi
si c'est pas bon etteind l'ordi
relance le tapote la touche f8 tu est en mode sans echec choisi donc cette option mode sans echec et lance
à un momment donné il te demande si tu garde le mode sans echec ou si tu préfere la restauration refuse le mode sans echec la restauration va s'ouvrir choisi le jour qui est disponible et restaure la tu na pas le choix
verifie ton ordi et reposte nous pour nous dire ce qu'il en est.
a+
0