PROBLEME AFFICHAGE DE THEME
Résolu
isael23
Messages postés
16
Statut
Membre
-
snake_jack Messages postés 141 Statut Membre -
snake_jack Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
je ne peux plus accéder à la configuration de l'affichage, je suis sous windows xp sp2, mon image actuelle est une image que j'avais téléchargée il y a longtemps et aujourd'hui je ne peux plus accéder que se soit par le panneau de config affichage rien, help!!merci
je ne peux plus accéder à la configuration de l'affichage, je suis sous windows xp sp2, mon image actuelle est une image que j'avais téléchargée il y a longtemps et aujourd'hui je ne peux plus accéder que se soit par le panneau de config affichage rien, help!!merci
A voir également:
- PROBLEME AFFICHAGE DE THEME
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
12 réponses
Bonjour,
il faux que tu aille dans (C:\WINDOWS\Ressource\theme) et la tu y trouvera les theme qui vienne avec windows et en changeant les onglet tu a les parametre d'affichage.
bonne chance et A+.
il faux que tu aille dans (C:\WINDOWS\Ressource\theme) et la tu y trouvera les theme qui vienne avec windows et en changeant les onglet tu a les parametre d'affichage.
bonne chance et A+.
Bonjour,
si ça ne marche pas tu dois ouvrir (Demarrer>Rechercher>tous les fixhier et dossier>dans les disque durs locaux> tu tapes theme pour windows.tu les trouvera.
bonne chance et A+
si ça ne marche pas tu dois ouvrir (Demarrer>Rechercher>tous les fixhier et dossier>dans les disque durs locaux> tu tapes theme pour windows.tu les trouvera.
bonne chance et A+
bonsoir,
désolé mais je n'avais pas eu le temps de me pencher plus sur ce problème, en faite lorsque je vais dans les propriétés affichages je ne peux atteindre "bureau", l'onglet est présent mais dès que je clic dessus tout se ferme, bizarre!? Une solution?
merci
désolé mais je n'avais pas eu le temps de me pencher plus sur ce problème, en faite lorsque je vais dans les propriétés affichages je ne peux atteindre "bureau", l'onglet est présent mais dès que je clic dessus tout se ferme, bizarre!? Une solution?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça y'ai j'ai trouver tu va Demmarer>Panneau de Configuration tu mais un raccourci de Affichage dans le bureau puis tu l'ouvre et Voili,Voilou,Voila.
sinon tu va dans www.crystalxp.net>telecharger puis styles visuels ou theme complets enfin ce que tu veux quoi.
A+ et good lucky
sinon tu va dans www.crystalxp.net>telecharger puis styles visuels ou theme complets enfin ce que tu veux quoi.
A+ et good lucky
ATENDS,ATENDS !
JE VAIS TROUVER UN MOYEN DE TE SORTIR DE LA.
JE VAIS TROUVER UN MOYEN DE TE SORTIR DE LA.
bonjour,
merci de bien vouloir essayer.
je viens de penser à une chose, j'ai fais une réparation de windows il y a quelque temps déjà et j'ai un cd qui s'intitule drivers & utilities dedans ni aurait il pas la solution de ce problème seulement lorsque je l'explore je ne vois pas ce qui pourrait m'aider voici la liste de ce qui se trouve sur ce cd
MSI Uility
ChipSet
IDE
Install, install3 install4
lang
modem
network
patch
sound
svga
usb
utility
win9xpatch
winxppatch
wireless
msi setup
voilà et merci encore
merci de bien vouloir essayer.
je viens de penser à une chose, j'ai fais une réparation de windows il y a quelque temps déjà et j'ai un cd qui s'intitule drivers & utilities dedans ni aurait il pas la solution de ce problème seulement lorsque je l'explore je ne vois pas ce qui pourrait m'aider voici la liste de ce qui se trouve sur ce cd
MSI Uility
ChipSet
IDE
Install, install3 install4
lang
modem
network
patch
sound
svga
usb
utility
win9xpatch
winxppatch
wireless
msi setup
voilà et merci encore
OK,
alors quand tu le met dans le PC et que tu l'ouvre ou bien qu'il s'execute il y'a 3 onglet "drivers","manual" et "utility"
tu dois installer tout ce qu'il ya dans le premier onglet qui apparais sauf USB,et tout ce qu'il ya dans le troisieme
(a chaque fin d'installation il te demande de redemarrer le PC selectionne redemarrer plus tard)
une fois que tu auras tout installer redemarre et ressaye l'affichage mais cette fois passe par le Panneau de configuration.
bonne chance et A+
alors quand tu le met dans le PC et que tu l'ouvre ou bien qu'il s'execute il y'a 3 onglet "drivers","manual" et "utility"
tu dois installer tout ce qu'il ya dans le premier onglet qui apparais sauf USB,et tout ce qu'il ya dans le troisieme
(a chaque fin d'installation il te demande de redemarrer le PC selectionne redemarrer plus tard)
une fois que tu auras tout installer redemarre et ressaye l'affichage mais cette fois passe par le Panneau de configuration.
bonne chance et A+
ATTENDS c'est pas normale d'avoire un XP sans pouvoir changer d'affichage
bonjour me revoilà avec une bonne nouvelle, hier en gratant un peu ds mon panneau de configuration j'ai un dossier NVIDIA NVIEW DESKTOP MANAGER, je clic dessus et je l'active et là les propiétés affichage se sont ouverte donc j'ai résolu le problème, c'est vrai avec un peu de perséverance on arrive toujours a trouver une solution.................je tenais à te dire merci pour avoir essayé de m'aider, bon courage bon week end.......
isael23
isael23