Alcohol me cause probléme sur vista

Fermé
kusanagi79 Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024 - 4 févr. 2008 à 15:31
 dede - 30 août 2008 à 02:56
Bonjour,
J'ai un probléme, j'ai installé Alcohol sous windows vista et à la fin de l'installation, un ecran beu s'affiche, j'ai donc redémmarrer les systéme, et quelque seconde aprés l'affichage du bureau d'XP windows se plante encore avec ecran bleu. Il me semble que ctte erreur est du aux pilotes que alcohol installe, car a chaque redemarrage , le system essai d'installer ses pilotes.. J'ai essayer de redémarrer en mode sans echec pour désinstaller alcohol, mais ca plante toujours sur ecran bleu.
Quelqu'un pourrai m'aider pour désinstaller alcohol?
Nb: C'est sur un PC portable avec windows vista familiale
A voir également:

3 réponses

salut !!!
vas dans le mode sans échec et tape ce message dans la fenetre recherche : CHKDSK lance le programe et attends son analyse,ensuite esseye de supprimer alcohol en mode sans échec biensur !!!
Bien a toi
0
bonjour , il m'est arrivé le meme probleme sous vista, qand tu demare vista appui sur F12(nouvelle fonctionnalité de vista) puis tu vas dans demarré windows comme la fois precedente puis tu sera dans windows et tu deseinstalle alcohol.
0
Voici le lien sur le quel je viens de telecharger Alcohol: www.infos-du-net.com/forum/274142-7-probleme-alcohol-vista
j'ai vista pro et j'ai reussi a installer Alcohol et ca marche.
0