Alcohol me cause probléme sur vista
kusanagi79
Messages postés
583
Membre
Dernière intervention
-
dede -
dede -
Bonjour,
J'ai un probléme, j'ai installé Alcohol sous windows vista et à la fin de l'installation, un ecran beu s'affiche, j'ai donc redémmarrer les systéme, et quelque seconde aprés l'affichage du bureau d'XP windows se plante encore avec ecran bleu. Il me semble que ctte erreur est du aux pilotes que alcohol installe, car a chaque redemarrage , le system essai d'installer ses pilotes.. J'ai essayer de redémarrer en mode sans echec pour désinstaller alcohol, mais ca plante toujours sur ecran bleu.
Quelqu'un pourrai m'aider pour désinstaller alcohol?
Nb: C'est sur un PC portable avec windows vista familiale
J'ai un probléme, j'ai installé Alcohol sous windows vista et à la fin de l'installation, un ecran beu s'affiche, j'ai donc redémmarrer les systéme, et quelque seconde aprés l'affichage du bureau d'XP windows se plante encore avec ecran bleu. Il me semble que ctte erreur est du aux pilotes que alcohol installe, car a chaque redemarrage , le system essai d'installer ses pilotes.. J'ai essayer de redémarrer en mode sans echec pour désinstaller alcohol, mais ca plante toujours sur ecran bleu.
Quelqu'un pourrai m'aider pour désinstaller alcohol?
Nb: C'est sur un PC portable avec windows vista familiale
A voir également:
- Alcohol me cause probléme sur vista
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Alcohol 52 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut !!!
vas dans le mode sans échec et tape ce message dans la fenetre recherche : CHKDSK lance le programe et attends son analyse,ensuite esseye de supprimer alcohol en mode sans échec biensur !!!
Bien a toi
vas dans le mode sans échec et tape ce message dans la fenetre recherche : CHKDSK lance le programe et attends son analyse,ensuite esseye de supprimer alcohol en mode sans échec biensur !!!
Bien a toi