Probleme de gravure d'un DVD

Fermé
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 4 févr. 2008 à 14:38
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 - 4 févr. 2008 à 15:02
Bonjour,
slt a tt le monde alors voila mon problem: j'ai un filme sur mon disque dure en 2 formats mpeg-2 (1.92 go). et en .AVI ( 700 mo).

je voulé le metre sur un dvd avec ( nero vision 4 ) et comme vous le savé ce logiciel fai lui meme l'encodage.mais voila: au milieu de l'encodage ca s'arrete et ya un message d'ereure et cela avec les 2 format . et g constaté qu'on ajouten le fichier (le filme) dans le logiciel afin de procédé a l'encodage la taille de ceu dernier depasse la capacité du dvd ( 4.7 go ) et je pence ke c la le probleme. alors je croi qu'il faut reconvertire
mon DVD ev DiVX.

alors si vous pouvé me donné des conseilles ( logiciel de convertion et tt.....) ca seré supper .

MERCI D'AVENCE
A voir également:

2 réponses

pour la conversion de fichier video je te conseile de chercher le logiciel : "super" pour la gravure cherche "cd burner " tu devrais pouvoir y arriver sans trop de difficulté ...
0
k_molotof Messages postés 88 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2009 2
4 févr. 2008 à 15:02
re salut merci pour ta reppense en fait je cherche un truc telechargable gratuit et je c pas si ils le sont sela??
0