Pièces photocopieur Sharp/Xerox
Dagoons
Messages postés
61
Statut
Membre
-
sebi77 Messages postés 6 Statut Membre -
sebi77 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux copieur Xerox XC830 dont je me sers à la maisson en usage privé mais j'ai besoin d'une pièce. Je crois savoir que c'est une fabrication Sharp en fait (mais quel modèle ???)
Quelqu'un a-t'il une (bonne) adresse à me communiquer pour trouver de la pièce pour ce matériel ?
Merci à tous...
Dagoons
J'ai un vieux copieur Xerox XC830 dont je me sers à la maisson en usage privé mais j'ai besoin d'une pièce. Je crois savoir que c'est une fabrication Sharp en fait (mais quel modèle ???)
Quelqu'un a-t'il une (bonne) adresse à me communiquer pour trouver de la pièce pour ce matériel ?
Merci à tous...
Dagoons
A voir également:
- Pièces photocopieur Sharp/Xerox
- Installation photocopieur ✓ - Forum Imprimante
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment gagner des pieces sur plato - Forum Jeux vidéos smartphones
- Tv sharp aquos ne s'allume plus - Forum Téléviseurs
- Allumer tv sharp aquos sans télécommande - Forum Téléviseurs
6 réponses
Nous avons un Xerox XC830 qui vient de tomber en panne (casse d'une roulette d'entrainement dentée) impossible à réparer car plus d'entretien de Xerox. Nous sommes dans la région de Lyon, si nous pouvons vous aider contacter nous.
salutations.
Gérard BERTHOLLET
salutations.
Gérard BERTHOLLET
Bjr,
si ce modèle XC 830 est effectivement une Sharp, contactez moi sur uzul34@hotmail.com et je verrai ce que je peux faire pour vous. @+ D.
si ce modèle XC 830 est effectivement une Sharp, contactez moi sur uzul34@hotmail.com et je verrai ce que je peux faire pour vous. @+ D.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais posté un message par rapport à une recherche de pièces pour mon copieur Xerox XC830 il y a quelques mois. N'ayant pas eu de réponses au départ, j'ai ensuite oublié de retourner voir ce post. Et aujourd'hui je découvre votre réponse mais elle date du mois de mars. Avez-vous encore votre copieur ? J'espère que vous ne l'avez pas jeté...
Cordialement,
Michel