Arriere plan bureau

draner5 -  
 draner5 -
j'avais mis une photo en arriere-plan bureau, depuis quelques jours elle occupe tout l'écran et est déformée. Je ne parviens pas à retrouver la^procedure pour la modifier ou la remplacée dans le menu affichage. Comment dois-je proceder?
Merci à tous
A voir également:

16 réponses

Kiane Messages postés 121 Statut Membre 7

Bonjour.
Clique droit au milieu de ton écran, propriété. Ensuite tu va sur l'onglet Bureau, et à droite tu as Position. Regle la à ta convenance. Si tu veut changer d'image c'est au meme endroit.
0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

panneau de configuration, affichage, bureau
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

bonjour, clic droit sur le bureau propriété l'onglet bureau et voila tu change
0
testy Messages postés 75 Statut Membre 6

Démarrer.
Panneau de config
Affichage
Bureau
Parcourir -> pour choisir une nouvelle image
Position -> etirer(la met en plein écran), mosaique(la met en...ben mosaique!) ou centrer(garde ses proportion originale)

Je suis en mode économie de mot aujourd'hui dsl :)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Option étirer ou centrer dans le menu affichage, fond d'écran
0
PPBoyington Messages postés 2318 Statut Membre 402

Clic droit sur le bureau, propriétés,puis onglet bureau puis choisir l'image et changer position en mettant centrer pour eviter les déformations
0
draner5

%Merci à tous pour vos réponses, mais il y a un problème, lorsque je clique sur demarrer-panneau de config- affichage, je n'ai pas d'onglet "bureau" mais une fnetre avec les onglets suivants:Themes-ecran de veille-apparence-parametres, aucun de ces onglets ne me permet de changer mon papier peint. Si je clique droit au milieu du bureau et propriété, c'est pareil. Si je vais dans mon fichier 3photos" et que je clique sur celle selectionnée définirt en tant que papier peint, rien ne se passe.
Il doit me manquer un fichier dans windows XP Pro SP2.
Merci
0
Hero_in_power Messages postés 297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Virus

faut passer un coup de Smitfraudfix
0

Reformule un post, je n'aurai malheureusement pas le temps de m'en occuper perso :/
0
benX

Bonjour à vous,je remarque un fait important à mon HP pavillon t860 acheté en févr.2005,depuis vendredi:je ne sais plus changer d'image de fond d'écran.Sur la fenêtre propriétés d'affichage,il n'y a plus l'onglet bureau !! entre themes et apparences.Que dois-je faire pour reintroduire cet icone? J'ai aussi des messages comme quoi je serais infecté par un virus ors mon norton sécurity est bon.J'ai aussi installé spybot research & destroy avec lequel j'ai scanné des mouchards:j'ai peut-être enlever un élément important de windows xp pack 2.J'attends de vous lire,merci
0

Malheureusement Norton security et Spybot c'est pas toujours suffisant.

Il va falloir désinfecter.

Si tu post dans la section virus des gens vont t'aider (avec smitfraudfix et hijackthis)

Je ne peux le faire je m'en vais dans 15 minutes...
0
guillaumebic Messages postés 304 Statut Membre 23

là sincérement, je ne passerai pas par plusieurs chemins. Zou formatage!
0
arkos78 Messages postés 662 Statut Membre 48

re c marqué plus haut alert virus donc proteger vous dsl pour la citation ; )
0

Rebonjour,

En repassant par ici je me permets d'insister :

Ceci est un virus connu!!!

Post dans la section virus merci!
0

Mais tu n'est pas au boulot par hasard ?
Genre sur un poste avec des limitations (gpo?)
0

Avec des GPO dont une qui visiblement envoie une alerte de virus :)
D'autant qu'elle pouvait changer avant (ils ont pu modifier leur GPO mais ça fait beaucoup de coincidences..)
0

J'ai lu nul part que draner5 avait recu une alerte de virus.... :P (benX oui, mais c pas lui qui a lancé le sujet)
0
draner5

merci à tous pour vos réponses toutes pertinentes. Mais la seule qui m'a permis de modifier mon arriere plan est le logiciel gratuit " Accés Rapide " mes anti-virus et anti-spyware n'étant pas parvenus à éradiquer le virus concerné dont je ne connais pas le nom. Si quelqu'un connais ce virus et le logiciel capable de tout remettre en ordre sans passer par " Accés Rapide ", qu'il donne vite l'information car je ne suis pas le seul dans ce cas
Merci d'avance
0