Lecteur MP3 Neom MP302SD512

aglie -  
 aglie -
Bonjour,
Je ne parviens toujours pas à installer mon MP3 sous Windows Millenium. Mon PC ne reconnait toujours pas le MP3. Quelqu'un pourrait-il me dire quel driver je pourrais télécharger pour enfin parvenir à mes fins ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

ayrton19940501

Bjr

Je ne parviens pas à demarrer mon MP302SD512 car il m'indique à chaque fois le message "starting"
y a il une procédure de réinitialisation ? Je ne possède pas de notice d'utilisation, ni les drivers
Quelqu'un peut il m'aider car dans l'état ce MP3 Player est inutilisable
Cdlt
0
aglie

Salut ayrton
Je suis enfin arrivée à installer mon MP3. J'avais aussi ce message qui s'affichait sur le lecteur MP3. Le problème venait simplement du fait que ce matériel n'est pas compatible avec Windows Millenium (j'avais cette version là). J'ai donc fini par installer Windows XP . Et maintenant, plus aucun problème. Je n'ai même pas eu besoin de lancer le CD d'installation fourni avec le MP3, car dès que je l'ai relié à mon PC par l'USB, mon PC l'a détecté tout seul.
Peut-être as-tu le même problème. Bon courage.
Aglie
0
CARO

Salut,
j'ai un probleme avec mon mp3 neom, les morceaux passent les uns apres les autres au bout de 10 secondes environ,
je ne sais pas le regler je n'ai plus la notice.
Pouvez-vous m'aider.
Merci
0
aglie

Salut Caro,
Je viens de trouver ta question au sujet du lecteur MP3 Neom. Ton souci vient simplement du fait que tu es en mode "intro" lors de la lecture de tes fichiers.

Il suffit de :
tu lances la lecture de ta première chanson, pendant la lecture, tu appuies sur le bouton mode (qui est au dessus de l'appareil), tu arrives dans un sous-menu qui s'appelle "Répéter", tu appuies de nouveau sur le même bouton, et tu déplaces ton curseur jusqu'à ce que "Normal" apparaisse sur ton écran du baladeur. Dès que tu seras sur normal, tu appuies encore une fois sur le bouton "Mode" pour valider le changement.

Voilà, une fois cette petite manip réalisée, tu liras toutes tes chansons entières les unes après les autres.

J'espère que j'ai pu t'aider, et que ça va marcher.
Cordialement
Aglie
0