Gestionnaire internet

germain93 Messages postés 13 Statut Membre -  
germain93 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche le fichier GestionnaireInternet Wanadoo/Orange.
Je ne le retrouve plus sur le CD d'install de la livebox.
mes pages web restent blanches dans le navig
A voir également:

2 réponses

dede-62 Messages postés 462 Statut Membre 87

https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1525.php%253Fdub%253D2%2526

Voici le lien de téléchargement du logiciel , mais éssaie de te débrouiller sans se logiciel qui est trés lourd en mémoire ! dont voici un petit tuto pour comment faire:

II) Modem
A) USB
Voici le tuto pour les utilisateurs de modem reliés en USB

* Commencez par désinstaller tout l'Espace Orange (Gestionnaire Internet, pilotes de la LiveBOX etc...) dans Démarrer => Panneau de Configuration => Ajout/Suppression de Programmes.
* Passez ensuite un coup de CCleaner pour ne pas avoir d'erreurs dans le registre (comment installer et utiliser CCleaner?)
* Une fois tout désinstallé, mettez le CD d'installation mais ne le lancez pas, allez dans Poste de Travail => clic droit sur le CD d'installation => Explorer et cherchez l'emplacement du pilote dit "driver" dans cet emplacement: Data => drivers et sélectionnez le setup.exe qui correspond et installez le driver
* Démarrer => Connexions => Afficher toutes les connexions.
* Dans la colonne de gauche, "Créer une nouvelle connexion".
* L'assistant s'ouvre, faites suivant.
* Cochez "Etablir une connexion à Internet". Suivant.
* Cochez "Configurer ma connexion manuellement". Suivant.
* Cochez " Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance". Suivant.
* Choisissez dans la liste qui apparaît votre modem USB, et faites suivant. (étape pas toujours nécessaire)
* Ecrivez le nom de votre connexion. Par exemple, "Orange", ou encore "Internet ADSL". Suivant.
* Comme numéro de téléphone, mettez 8,35. J'insiste sur la virgule. Suivant.
* Comme nom d'utilisateur, mettez l'identifiant qui commence par fti/. Comme mot de passe, mettez le mot de passe de connexion. Confirmez. Cochez les deux cases en dessous. Suivant.
* Pour finir, cochez "Ajouter un raccourci sur mon Bureau. Et Terminer.
* Déconnectez-vous, et cliquez sur "Numéroter" dans la fenêtre qui est apparue
0
germain93 Messages postés 13 Statut Membre

Bonjour,Dédé

Merci pour ton aide. je te tiens au courant pour la résolution du problème.
0