Formulaire pour saisie heures [excel]

Fermé
Goldrigger 61 Messages postés 77 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2008 - 4 févr. 2008 à 12:41
nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 - 5 févr. 2008 à 20:15
Bonjour,

Je veux faire un formulaire pour saisir certaines informations dans un fichier exce. Je veux créer un formulaire pour les utilisateurs prennent moins de temps à saisir les informations.

En effet, j'ai plusieurs feuilles, et ça peut prendre beaucoup de temps à naviguer entre les feuilles et à sélectionner les cellules.

Est-ce que dans le formulaire on peut saisir différentes informations pour les différentes feuilles.

Ex ; saisie de la feuille 1 puis validation puis saisie de la feuille 2, etc....

Si oui merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

nogaret Messages postés 34 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008 23
5 févr. 2008 à 20:15
bien sur c'est possible en faisant un formulaire ou tu saisis toutes tes informations et a la validation suivant ou tu as ecrit les infos tu vas les mettres sur les feuilles que tu as defini dans la macro du formulaire
3