Ordi ingerable instable virus besoin aide

Fermé
timb79 - 4 févr. 2008 à 11:37
 timbert - 7 févr. 2008 à 08:46
Bonjour,

mon ordi est infesté de virus je l ai restauré à plusieurs reprise et passé par spyt bot mais rien à faire et avec spd je doit detruire des elements apres impossible de me connecter internet
ordi siemens xp sp2
merci d avance j attend votre aide avec impateince
nico
A voir également:

28 réponses

Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 15:57
essaie de mettre outlook as jour .
0
bonjour comment faire
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 09:59
bonjour va dans ton panneau de config / ajout suppression de programmes / cherche outlook / tu le selectionne , tu clic sur information sur le produit puis mise a jour
0
bonjour
sur mon ordi j ai 2 outlook le premier outlook 2000 uniquement pour mes contacts et adresse calendrier
et outlook express 6 qui me sert uniquement de messagerie et fournit avec orange mais je ne le trouve pas dans ajout suppression
quoi d autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour
sur mon ordi j ai 2 outlook le premier outlook 2000 uniquement pour mes contacts et adresse calendrier
et outlook express 6 qui me sert uniquement de messagerie et fournit avec orange mais je ne le trouve pas dans ajout suppression
quoi d autre
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 15:54
bonjour je pense que tu devrais creer un poste dans le forum logiciel et pilotes ils seront plus aptes que moi pour repondrent a tes questions et problemes : http://www.commentcamarche.net/forum/forum 1 logiciels pilotes
0
bonjour
ok pour outlook mais en ce qui concerne la mise en veille xp qu il n est plus possible d utilisé n est ce pas du
un reparametrage xp qui n est peut etre pas terminé
y a t il une possibilite de verifier que tout est correctement installé
a+
0
kobe_08 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2008 6
4 févr. 2008 à 11:39
bah de ma part je te conseil d'utilisé le kaspersky ,..!!
mais avant c mieux de formater ton pc pr comenc la base de registre dé le debut..! voila
-1