Recherche a configurer un server SWAT4
Magicien
-
FlOo -
FlOo -
Bonjour,
Je cherche comment configurer un server swat en server dedier mais quand je le lance le server demarre mais plus le jeux en gros je ne sais pas du tous comment configurer ce server si quelqu'un peut m'aider dans la demarche a suivre merci par avance?
Je cherche comment configurer un server swat en server dedier mais quand je le lance le server demarre mais plus le jeux en gros je ne sais pas du tous comment configurer ce server si quelqu'un peut m'aider dans la demarche a suivre merci par avance?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Recherche a configurer un server SWAT4
- Searcher moteur de recherche - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
2 réponses
Je voudrais créer une partie en réseau sur le jeu SWAT 4. A chaque fois que j'essaille je suis seul et personne ne peut ni voir la partie s'afficher dans la liste ni rejoindre ma partie. Comment dois-je faire ?
Pour creer vos serveur, allez sur se site, tout est expliqué (pour peu que vous ayez une livebox)
>> https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fswat4custom.110mb.com
Cordialement |»KoS13«|«FlOo»
>> https://www.venez.fr/error.fr.html?id=1&uri=http%3A%2F%2Fswat4custom.110mb.com
Cordialement |»KoS13«|«FlOo»