Allo allo dragoban!
glape
Messages postés
389
Membre
Dernière intervention
-
Dragonban -
Dragonban -
bonjour ,
je me croyais sauvé
j'avais trouvé un ami qui m'épaulait sérieusement pour la création de mon site à but caritatif .
mais soudain il est disparu.
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux .
c'est cela le plus important ,quoique je tenais fort à la réalisation d'un rêve .
si vous avez de ses nouvelles .
faites les moi parvenir svp
merci
glape
soif d'apprendre
je me croyais sauvé
j'avais trouvé un ami qui m'épaulait sérieusement pour la création de mon site à but caritatif .
mais soudain il est disparu.
j'espère qu'il ne lui est rien arrivé de facheux .
c'est cela le plus important ,quoique je tenais fort à la réalisation d'un rêve .
si vous avez de ses nouvelles .
faites les moi parvenir svp
merci
glape
soif d'apprendre
A voir également:
- Allo allo dragoban!
- Allo papa noel - Accueil - Applis & Sites
- Allo voisin - Guide
- Allo papa noel bouygues - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec allo voisins - Forum Consommation & Internet
- Allo streaming Series - Forum Cinéma / Télé
10 réponses
Désolé, je n'ai rien reçu encore. Par quel type de courriel asses-tu ? Outlook Express ou un courriel Internet ? Peut-être un pbm de configuration de ta messagerie.
Dragonban
Dragonban
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir dragoban,
bien souper?
dis c'est quand meme bizare que les mails ne passent pas entre nous .
tu connais mon nom et prénom je pense .
mon adresse est la suivante
"prénom . nom @ tisali.be "
je suis arrivé a faire ma page d'accueil ?pour la retrouvé j'ai créer un raccourci sur mon bureau et en cliquant dessus je l'obtiens .
mais l'adresse qui figure au dessus dans la barre d'adresse ne me donne rien voici cette adresse .
http://caritatif2003.site.voila.fr/index.jhtml
soif d'apprendre
bien souper?
dis c'est quand meme bizare que les mails ne passent pas entre nous .
tu connais mon nom et prénom je pense .
mon adresse est la suivante
"prénom . nom @ tisali.be "
je suis arrivé a faire ma page d'accueil ?pour la retrouvé j'ai créer un raccourci sur mon bureau et en cliquant dessus je l'obtiens .
mais l'adresse qui figure au dessus dans la barre d'adresse ne me donne rien voici cette adresse .
http://caritatif2003.site.voila.fr/index.jhtml
soif d'apprendre
Eurêka !
Non, non, Glape, je n'ai pas trouvé une nouvelle formule ou loi de chimie ou de physique. Je viens de comprendre ce que tu essaies de me dire depuis le départ.
Ce qui te chagrine c'est que tu ne vois pas ton tableau, n'est-ce pas ? En réalité ton tableau existe bel et bien (c'est pour ça que je ne voyais pas où était ton ennui) mais tu l'a mis en invisible par la commande BORDER="0".
BORDER="0" insérée dans la balise de création <TABLE> permet de définir une largeur de bordure. Ici, tu lui a mis 0 comme ocurrence, ce qui veut dire que ta bordure est de 0 pixel, donc qu'elle est invisible. Si tu veux voir ton tableau, tu dois lui spécifier au minimum 1.
Et dans la cellule où tu écris "caritatif
bienvenue aux personnes défavorisées et à vous généreux donateurs" on voit la balise html> parce que tu as inséré deux balises html pour une même page alors qu'une seule (début et fin) suffit.
Il faudrait qu'on se contacte par Netmeeting ou par Yahoo Messenger et je t'enverrai ton script corrigé.
Dragonban
Non, non, Glape, je n'ai pas trouvé une nouvelle formule ou loi de chimie ou de physique. Je viens de comprendre ce que tu essaies de me dire depuis le départ.
Ce qui te chagrine c'est que tu ne vois pas ton tableau, n'est-ce pas ? En réalité ton tableau existe bel et bien (c'est pour ça que je ne voyais pas où était ton ennui) mais tu l'a mis en invisible par la commande BORDER="0".
BORDER="0" insérée dans la balise de création <TABLE> permet de définir une largeur de bordure. Ici, tu lui a mis 0 comme ocurrence, ce qui veut dire que ta bordure est de 0 pixel, donc qu'elle est invisible. Si tu veux voir ton tableau, tu dois lui spécifier au minimum 1.
Et dans la cellule où tu écris "caritatif
bienvenue aux personnes défavorisées et à vous généreux donateurs" on voit la balise html> parce que tu as inséré deux balises html pour une même page alors qu'une seule (début et fin) suffit.
Il faudrait qu'on se contacte par Netmeeting ou par Yahoo Messenger et je t'enverrai ton script corrigé.
Dragonban
bonjour dragoban,
bien dormi?
mieux que moi ,j'espère !
se contacter par yahoo messenger ?
via google ,je n'ai que de l'anglais .
je vais t'envoyer un mail par yahoo
on verra bien si ça marche
tu n'es sans doute pas à ton ordi maintenant,aussi j'attendrai patement ta réponse
à+
soif d'apprendre
bien dormi?
mieux que moi ,j'espère !
se contacter par yahoo messenger ?
via google ,je n'ai que de l'anglais .
je vais t'envoyer un mail par yahoo
on verra bien si ça marche
tu n'es sans doute pas à ton ordi maintenant,aussi j'attendrai patement ta réponse
à+
soif d'apprendre
Bonjour Glape,
Ok, tu n'as plus qu'à installer Yahoo Msgr (mais il te faut un compte yahoo pour pouvoir l'utiliser). Ainsi, on pourra correspondre par email sur Yahoo, par Yahoo Msgr en direct.
Dragonban
Ok, tu n'as plus qu'à installer Yahoo Msgr (mais il te faut un compte yahoo pour pouvoir l'utiliser). Ainsi, on pourra correspondre par email sur Yahoo, par Yahoo Msgr en direct.
Dragonban
voila c'est fait je t'ai dit tout dans des mails qui ne parte pas ;et dans " forum internet"
soif d'apprendre
soif d'apprendre
N'as-tu pas bloqué certains ports d'entrée/sortie dans ton pare-feu ? Si tu utilises un logiciel de courrier électronique, cela pourrait expliquer notre pbm de communication. Va directement sur ta page d'email (sur le net) et envoie tes emails sans passer par ton logiciel, directement sur Internet.
A part cela, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Dragonban
A part cela, je ne vois pas d'où peut venir le problème.
Dragonban