INSTALLATION DE SERVEUR STREAMING PAR FMS

Fermé
aboudaa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 - 4 févr. 2008 à 10:08
 aboudaa - 19 mai 2008 à 09:27
Bonjour a tous

j'aime avoir une ideé pour mettre en place un serveur streaming en flash media server
et quel est les produits pour avoir une compression de video en qualité DVD (bien sur pour le lecteur FLASH MEDIA SERVER)

et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

aboudaa Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008 2
12 févr. 2008 à 11:12
b1on j'ai deja des methodes convenables pour l'installation de serveur et les autres etapes convenables
j'ai devellopé des solutions pour convertir un video de 700 MO(c a d un film de 2 heures et plus) en video de 45 MO en tres bonne qualité fonctionnelle sur tous les bandes passantes

pour cela, si quelqu'un veut mes aider, vous pouver me contacter sur ABOUDA1986@yahoo.fr

bonne journeé pour tous.....
1
Bonjour Bonjour

j'ai des nouvelles dans la programmations de serveurs streaming avec une optimisation de bande passante

encore, le comparaissions de vidéos,j'ai trouvée une choses extra-ordinaire,le vidéos de 11 Go devient 50 Mo facilement sans perte de qualité de vidéos ou leur son...

aussi,normalement,quand tous son fessait correctement(configuration et installation de fms),10 utilisateurs connecte aux serveur pour visualiser le vidéos,la bande sera de minimum de 4.2 Mo

j'ai trouver une autre notion qui fait connecté 10 utilisateurs et qui la bande sera d'ordre de 450 Ko,pas de saturations

tous ses choses qui j'ai trouver,je peut le donner pour qu'il s'intéresse,car se forums ne donne rien et surtout leur membre....

en tous cas, vous connaissez mon e-mail......

et A toute..
0
salut

j ai besoin d'un coup de main pour installer mon streaming video sur mon site pour cam to cam le serveur video sera pris chez ovh en dedie pouvez vous me l installer ?
0
Bonjour Bonjour

salut mon ami,si vous avez de compte msn ,vous pouvez me connecté sur abouda1986@hotmail.fr pour quand va discuter facilement et résoudre votre problème

donc si tu me trouvée déconnecté, répéter encore..

et MERCI D'AVANCE....
0