8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous essayez de vous connecté a copain d'avant depuis un autre ordinateur que le votre? je pense qu'il est possible que cela fonctionne car souvent il m'arrive des bugs similaire sur d'autres sites et pour y remedier je me connecte chez a ami avec son ordinateur. CORDIALEMENT champomier robin école notre dame de la providence 87290 chateauponsac, année de 1990 à 1994
bonjours , je m'appelle duprat alain je suis né le 05 11 1954 à CAZEAUX SAVES dans le 32 . J'allais à l'école professionnel
CLEMENT ADER en section de menuiserie . En 1973 , je fais parti des anciens de SAMATAN et tout les 2 ans nous nous
reunissons afin de ce remémorer les bons souvenir revoir des copains ainsi que des anciens prof . Mais , nous aimerions
agrandir ma section , car , nous n'étions que 4 pour l'année 1973 .Si vous faite partis de cet année là n'essité pas à me
contacter je serai ravi de me connecter avec vous pour plus de reneignement , merci par avance.
CLEMENT ADER en section de menuiserie . En 1973 , je fais parti des anciens de SAMATAN et tout les 2 ans nous nous
reunissons afin de ce remémorer les bons souvenir revoir des copains ainsi que des anciens prof . Mais , nous aimerions
agrandir ma section , car , nous n'étions que 4 pour l'année 1973 .Si vous faite partis de cet année là n'essité pas à me
contacter je serai ravi de me connecter avec vous pour plus de reneignement , merci par avance.
J'ai bien connu j ai bien connu jojo mais je n'ai pas de nouvelles, et vous qui etes vous, je n'arrive pas a m'inscrire sur les copains d'avant . comment fait on J'etais a caveleir de la salle avec patou j'aimerai bien orrespndre avec les autres. boujou nadine