8 réponses
bonjour a tous je recherche un encien groupe amateur de labouheyre on s apeller je croi les oiseaux sauvage a englai
dans ce groupe il a n a un qui s apeller jose gimeno dit la chaussete merçi de me repondre ou de mavoyer des photo de ce groupe su mons adresse è-mail .
merçi a tous
dans ce groupe il a n a un qui s apeller jose gimeno dit la chaussete merçi de me repondre ou de mavoyer des photo de ce groupe su mons adresse è-mail .
merçi a tous
bonjour'
comment ajouter un etablissement scolaire qui ne figure pas sur la liste decopain d'aavant?
merci de votre reponse
comment ajouter un etablissement scolaire qui ne figure pas sur la liste decopain d'aavant?
merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avez vous essayez de vous connecté a copain d'avant depuis un autre ordinateur que le votre? je pense qu'il est possible que cela fonctionne car souvent il m'arrive des bugs similaire sur d'autres sites et pour y remedier je me connecte chez a ami avec son ordinateur. CORDIALEMENT champomier robin école notre dame de la providence 87290 chateauponsac, année de 1990 à 1994
bonjours , je m'appelle duprat alain je suis né le 05 11 1954 à CAZEAUX SAVES dans le 32 . J'allais à l'école professionnel
CLEMENT ADER en section de menuiserie . En 1973 , je fais parti des anciens de SAMATAN et tout les 2 ans nous nous
reunissons afin de ce remémorer les bons souvenir revoir des copains ainsi que des anciens prof . Mais , nous aimerions
agrandir ma section , car , nous n'étions que 4 pour l'année 1973 .Si vous faite partis de cet année là n'essité pas à me
contacter je serai ravi de me connecter avec vous pour plus de reneignement , merci par avance.
CLEMENT ADER en section de menuiserie . En 1973 , je fais parti des anciens de SAMATAN et tout les 2 ans nous nous
reunissons afin de ce remémorer les bons souvenir revoir des copains ainsi que des anciens prof . Mais , nous aimerions
agrandir ma section , car , nous n'étions que 4 pour l'année 1973 .Si vous faite partis de cet année là n'essité pas à me
contacter je serai ravi de me connecter avec vous pour plus de reneignement , merci par avance.
J'ai bien connu j ai bien connu jojo mais je n'ai pas de nouvelles, et vous qui etes vous, je n'arrive pas a m'inscrire sur les copains d'avant . comment fait on J'etais a caveleir de la salle avec patou j'aimerai bien orrespndre avec les autres. boujou nadine