Copain d'avant

nougat62 Messages postés 1 Statut Membre -  
 GG83 -
Bonjour,
je suis inscrit sur copain d'avant mais quand je veux changer ma photo j'ai un message d'erreur.J'ai le même problème quand je cré mon album photo, quelqu'un peux m'aider?

8 réponses

lolo 033

bonjour a tous je recherche un encien groupe amateur de labouheyre on s apeller je croi les oiseaux sauvage a englai
dans ce groupe il a n a un qui s apeller jose gimeno dit la chaussete merçi de me repondre ou de mavoyer des photo de ce groupe su mons adresse è-mail .
merçi a tous
1
didine

BONJOUR?

J'ai bien connu j ai bien connu jojo mais je n'ai pas de nouvelles, et vous qui etes vous, je n'arrive pas a m'inscrire sur les copains d'avant . comment fait on J'etais a caveleir de la salle avec patou j'aimerai bien orrespndre avec les autres. boujou nadine
0
lolo 033

non pas un etablissement on a fomer un groupe de rock qui s apeller je croi les oiseaux sauvage
1
aladin

bonjour'
comment ajouter un etablissement scolaire qui ne figure pas sur la liste decopain d'aavant?
merci de votre reponse
0
lolo 033

non pas un etablissement on a fomer un groude orck qui s apiier je croi les oiseaux sauvage
0
lolo 033

non pas un etablissement on a fomer un groupe de rock qui s apiier je croi les oiseaux sauvage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ducat1098

avez vous essayez de vous connecté a copain d'avant depuis un autre ordinateur que le votre? je pense qu'il est possible que cela fonctionne car souvent il m'arrive des bugs similaire sur d'autres sites et pour y remedier je me connecte chez a ami avec son ordinateur. CORDIALEMENT champomier robin école notre dame de la providence 87290 chateauponsac, année de 1990 à 1994
0
candy1

bonjours , je m'appelle duprat alain je suis né le 05 11 1954 à CAZEAUX SAVES dans le 32 . J'allais à l'école professionnel

CLEMENT ADER en section de menuiserie . En 1973 , je fais parti des anciens de SAMATAN et tout les 2 ans nous nous

reunissons afin de ce remémorer les bons souvenir revoir des copains ainsi que des anciens prof . Mais , nous aimerions

agrandir ma section , car , nous n'étions que 4 pour l'année 1973 .Si vous faite partis de cet année là n'essité pas à me

contacter je serai ravi de me connecter avec vous pour plus de reneignement , merci par avance.
0
GG83

Mais que vient faire ce message sur le site "comment ça marche" . C'est sur copains d'avant qu'il faut aller ...
C'est vraiment du n'importe quoi !!!!!
0
nathou

bonjour
je me suis inscrit il y a quelque mois au site copain d avant , je ne comprend pas car je suis pas connecter.
a la prochaine j attend de vos nouvelles
0
biscotte80

Bonjour

As tu solutionner ton problème?
Moi dès que je veux ajouter une photo dans l'un de mes albums copain d'avant j'ai un message d'erreur et tout se déconnecte
As tu une idée pour résoudre ce problème?
merci
0