Probleme de cam avec HERCULES CLASSIC

Fermé
mel_gaby - 4 févr. 2008 à 05:18
vincentf62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008 - 17 juin 2008 à 20:37
Bonjour ,
j'ai aussi un probleme avec la cam hercule mais moi c'est la classic acheté hier apres midi j'etais contente de l'acheté car elle me permettais d'avoir une belle image en soirée j'ai une enorme piece donc je me suis dites qu'avec la cam hercule classic il y as des lampe qui s'enclanche automatiquement ,
j'instale , jusque la ca va :)
la journée impec belle image ! jamais vu cela
ensuite arrive la soirée les 4 lampes de la cam se met en marche et m'eblouisse !
je croyais que je me fesais controlé par la police !
deja aveuglée par les lampes de la cam , on me distinge tres mal a la cam ,aussi bien, allogéne allumée que la simple lampe du plafond rien n'y change
ma cam est trop foncé meme si le Brightness est a fond pour eclaircir la cam
bref vous pourriez m'aider a trouvez un logiciel pouvant augmenter la lumosité de la cam
j'ai web cam max mais il n'y as plus le filtre as eclaircir

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

vincentf62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 17 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
17 juin 2008 à 20:37
Bonsoir, moi mon problême avec la hercules silver classic (n° 4780399), est qu'après l'installation elle fonctionne très bien mais par contre mon graveur DvD (IDE) n'est plus reconnu.

Quelqu'un aurai t'il déjà eu ce problême et si oui comment le résoudre??

Je suis sous vista SP1 Home édition

Merci
0