[SGH-E950]Code pour installer un jeu

The Rated R SuperStar -  
 toxik-live -
Bonjour,

J'ai PES2008
J'ai le fichier Jad et Jav dans le portable mais je connai pas le code pour installer le jeu
Merci de me aider
A voir également:

7 réponses

killer7

salut alor pour infos le code c
*#9998*4678255# ( a tout taper sur lecran daceuille de tel ) la ou c marker lheure

et une foi ke tu ara taper le code il te metra activer komme message
tu ira dans le dossier ou ya ton jeu et tu fra option sur le fichier jad (il te fau les deux fichier pour linstaler)
voila c tou bete et apres tu peu les enlever une foi kil et unstaler
tu retape le code pour desactiver le systeme dinstalation et voila c fini
good game

au faite rentre mon adresse jle voudrai bien pes 08 stp merci
2
zashu

Ok sa j'ai compris mais peut tu m'envoyer un lien ou il y a des jeux comme tu nous parle et m'expliquer plise ???
Et autrement une fois le telephone debloqué on peut mettre les autres themes que j'ai ??? (il faut faire koi)

Sa risque qelleque chose de le debloquer ???

Merci de me repondre SALUT A TOUS.......
0
tiojoedu80

tn code va pas pour mon E950
0
black

salut jvoudrai c quoi les fichier jav et jad et comment il faut fair pour les avoir merci
0
tony montana

je cherche le code d'installation du parrain le jeu . Quelqu'un pourrait me le donner merci.
1
thebigbossdupc87

c normal pour les samsung le code commence toujours par *#8999* et plusieurs chiffre aprés

bye bon courage
1
Giovanni

bonjour a tousse vous aurai un site pour téléchargé des jeux et des application pour le samsung SGH-E950
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOURIS1030

BONJOUR A TOUS
BEN QUAND JE FAIT LE CODE BIEN IL ME DISE ACTIVER EST QUAND JE VAIS SUR AUTRES FICHIER IL Y A RIEN MAS POURTANT S ETAIT MARQUER ACTIVER VOILA JE VOUDRAIS AVOIR UNE REPONSE VITE

MERCI D AVANCE
0
ced89

J'ai le même problème :s
0
Zizou.Du.93

Bonjour,
Jviens d'avoir mon U600 et jvoudrais Bien savoir si quelqu'un pourrait m'envoyé PES2008.
Voila merci d'avance et bonne fin de vacances a tous .
0
toxik-live

le code pour les jeux c'est: *#9998*4678255#
0