Problème téléphone vodafone !! Déblocage !!!

Fermé
lorine19 - 3 févr. 2008 à 21:15
 stiven - 16 oct. 2008 à 22:50
Bonjour, j'ai besoin de votre aide.

Il y a un an de ça, j'ai trouvé un téléphone vodafone avec une puce à l'intérieur, bien évidemment je l'ai gardé en cas de réclamation par une personne mais aucune n'a été éffectuée.

Bref aujourd'hui je voudrais le débloquer, l'ennui c'est qu'il refuse de s'allumer avec une autre puce qu'une vodafone et que la vodafone qui va avec me demande un code pin que je connais pas !

Donc je voulais savoir si vous connaissiez une solution à mon problème !

Merci d'avance à tous les gens qui prendront le temps de me répondre!!!

3 réponses

mon gran frére m'a envoyé un telephone vodafone depuis l'allemagne et moi je suis au cameroun lors que je mets ma puce à l'intérieur on me demande deux codes le code reseaux et le code du telephone j'ai une puce orange s'il vous plait aider moi
2
quel le code appareil de siemens cx 70
2
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 219
4 févr. 2008 à 10:10
bonjour

la solution a ton problème est de ramener ce mobile à la gendarmerie car je ne vois pas comment le propriétaire aurait pu se manifester sans ça....

sinon le desimlockage ne peut être fait que par le propriétaire et si celui ci l a déclaré volé, il est inutilisable sur les réseaux français.

Bref ce mobile est inutilisable!!!!
1