Problème avec half life 2 épisode 2

dean hannigan -  
 sun90 -
Bonjour, Je vous transmet un problème que j'ai rencontré en jouant à halfle 2 épisode2.

Voila, je commence le jeux normalement, je sort de la rame de train, puis je rentre et sort de la mine pour rentrer dans la salle de control. Quand je recoit le message video, le jeu s'arrette avec le message suivant :

L'installationà "0x15aa8f3f" emploi l'adresse mémoire "0x0e3cf3c0". La mémoire ne peut pas être "read".

Ce message apparait à chaque fois,

Qulequn peut il m'aider? Cerait-ce un problème de carte graphique? de mémoire RAM?

Voici ma configuration :

ATI RADEON PowerColor 9600PRO
1,25GO RAM

Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

keviin

J'ai eu le même problème. Il suffit que tu désinstalle ton jeu et que tu le réinstalle. Si vraiment cela ne fonctione pas réinstalle steam...
1
Utilisateur anonyme

j'ai le même problème, des hotfixes existe peut être, en tous cas tu peut passer ce tunnel mais il faut que tu longe le mur à ta droite accroupi et il faut surtout pas que tu regarde le cadavre dans le fond à gauche, normalement tu passe sans problème. :D

PS: réponse en retard mais réponse quand même
0
sun90

Le moteur Source qui fait tourner Half-Life 2 Episode Two vient d’être patché sur Steam. Rien de bien grave cependant, il s’agissait juste d’un bug qui faisait parfois crasher le jeu à la fin du niveau This Vertical Coil. La mise à jour se fait automatiquement au démarrage du client Steam.

Sources sur le site jeux video pc.

Bon par contre c'est bien beau tout ça mais j'ai un autre soucis maintenant... Je n'ai pas ma connexion a internet et il me faut se patch, impossible de sortir du tunnel ou la grosse bebette me pourchasse... est il possible de le telecharger appart, sur un site quelconque ???

Merci de vos reponses
0