Virus ordinateur

Résolu
nicolas79 -  
jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
j ai comme antivirus bit defender qui lors d analyse m informe qu il à detecté des probleme dans internet explorer merci de votre aide
nicolas
A voir également:

13 réponses

jacques.gache Messages postés 34829 Statut Contributeur sécurité 1 618

bonjour,
il a trouvé des problèmes mais les a-t-il résolus "qu'elle problème? leurs nom? peut être des spywares ? est ce que tu as fais une analyse anti-spyware?
0
nicolas79

non et je ne pense pas avoir le logiciel pour j attend des infos
j ai bitdefender peut il m effectuer ce type de controle
à+
0
nicolas79

à oui j ai oublié je n arrive pas a changer de fournisseur d acces non plus et impossible de remlpacer la barre des taches orange par google
0

attend la j'ai du mal à te suivre tu parles que tu as du mal à changer de founisseur d'accés !!! on ne peut pas changer de founisseur d'accés comme bon nous semble.Mais de navigateur oui. Bon moi aussi je suis chez orange mais j'ai désinstallé tous ce qui était de chez orange et j'utilise internet explorer ou mozilla dans l'un j'ai mis le portail orange comme page d'acceuil et dans l'autre msn dans les deux j'ai la barre google.Pour passer un anti-spyware vois ici https://forums.cnetfrance.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicolas79

desole je le melange les pinceaux je voulais parler de la barre des taches google qu j avais avant et que je n arrive plus a avoir

mais actuellement j ai effectuer un balayage spybot et il ma trouver pas mal de betes comment puis je faire pour que je puisse t envoyer un rapport
voici les noms de spybot
ADVIVA.BLUESTREACK.DOUBLECLICK.FASTCLICK.INTERACTIVE BRANDS.MEDIA PLES .MICROSOFTE WINDOWS SECURITY INTERNET EXPLORER.TRADERDOUBLE
PEUT TU M EN DIRE PLUS
je suis confus mais mon anti virus ne doit pas fonctionner parce que j ai l impression que les virus augmente
vraiment besoin d aide
à+
0
nicolas79

en ce qui concerne widows security explorer j ai un message dois je le supprimer en meme temps que les autres ou dois je l isoler
sbi sa3433cbf regalage (modification du registre nothing done)HKEY_USERS\S-1-521-1659004503-1417001333-839522115-1004\SOFTWARE\MICROSOFT\INTERNET\EXPLORER\MAIN\FEATURECONTROL_LOCALMACHINE_LOCKDOWN\IEXPLORORE.ESE
CELA TE PARLE
à+
0

quand spybot a fini tu cliques en haut sur tout sélectionnés et corrigé et il vas te virer tes merdes
0
nicolas79

ok fait
en ce qui concerne la barre des taches orange comment la remplacer par google tolbar comment faire
0

ton anti virus bitdéfender est le quel .tu garde spybot en mode résident comme cela il te bloquera pas mal de trucs est ce que ton bitdéfender fait firewall " parefeu" si non il faut que tu en mettes un car celui de windows n'est pas assé puissant pour savoir si ton anti-virus est activé tu vas dans panneau de configuration, centre de sécurité et tu dois avoir trois trucs marqué activé, parefeu,mise à jour automatique, anti-virus tous dois être activé si tu cliques sur les petites fèches du parefeu tu sauras si c'est bitdéfender ou celui de windows et sur celle de l'anti-virus il te dira si il est actif
0

bon moi je passe directement par IE ou mozilla tu tappes dans ton navigateur https://www.orange.fr/portail et tu as directement le portail orange tu d'identifie si besoin et sur IE ou mozilla tu as la barre de recherche google si c'est pas le cas il faut que tu cliques sur la petites pointe en haut à droite quand tu es desus il te met options de recherche et tu modifis les paramètre de recherche par défaut; c'est pour cela que j'ai virer le gestionnaire orange car très limité
0
nicolas79

je viens de faire une analyse bitdefender il me signale qu il trouver 6 problemes protegés par un mot de passe je suppose que cela veux dire que c est en quarantaine
et j ai verifié egalement le parefeux bit def protege mon ordi
mais je ne trouve pas ùon ordi tres fiable et bitdefender a des soucis pour la mise a jour
il y a t il un moyen pour analyser le systeme complet si oui quelle solution
0

bonjour,
tes 6 trucs avec mots de passe font partis de ton système donc normale, pour la barre google dans le gestionnaire orange je vais voir ce que je trouve, quel problème de mise à jour, sinon y a t il longtemps que tu as fais une défracmentation de ton DD @+
0
linda

bonjour
j'aimerai savoir comment faire pour retirer les virus installer sur mon pc malgre mon antivirus pouvez vous me le dire ou les manipulation a faire merçi de bien vouloir m'aider merçi
0

LINDA bonsoir, ouvre un sujet car la personne ne risque de venir puisque résolu tu dis que ton antivirus trouve des trucs mais ne les enlèves pas donne des noms sinon en attendant passe malwarebytes https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0