A voir également:
- Monter ma cle usb sous redhat
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
7 réponses
SAlut,
c'est à dire ? pourrais-tu decrire n peu plus precisement le problème s'il te plait : comment tu t'y prend, les messages d'erreur que tu recoit....
merci
c'est à dire ? pourrais-tu decrire n peu plus precisement le problème s'il te plait : comment tu t'y prend, les messages d'erreur que tu recoit....
merci
-> quelle taille fait ta clé ?
-> donnes-moi le resultat de la commande fdisk -l (il s'agit de la lettre "l" et non du chiffre "un"), en root la commande.
-> donnes-moi le resultat de la commande fdisk -l (il s'agit de la lettre "l" et non du chiffre "un"), en root la commande.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
il suffit tout simplement de :
1) Tu doit créer un repertoire dans le repertoire mnt, qui s'appel par exemple usb ôu tu peut charger le contenu de votre usb.
2) Tu tappe la commande suivante :
mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/usb
si ça marche pas tu doit changer tj le hda1 soit par hda2 ou hda3 etc, car cela selon votres partitions de ton disque dur.
et bon courage.
il suffit tout simplement de :
1) Tu doit créer un repertoire dans le repertoire mnt, qui s'appel par exemple usb ôu tu peut charger le contenu de votre usb.
2) Tu tappe la commande suivante :
mount -t vfat /dev/hda1 /mnt/usb
si ça marche pas tu doit changer tj le hda1 soit par hda2 ou hda3 etc, car cela selon votres partitions de ton disque dur.
et bon courage.