Probleme de mail! urgent car embauche en jeu!
YANIK
Messages postés
5
Statut
Membre
-
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre -
-bonjour- Messages postés 128 Statut Membre -
Je n'arrive plus à envoyer de message avec des pièces jointes... même un simple image...
Le message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai 3', Compte : 'Yves DEMASSIET', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
voilà et je doit envoyer un CV par mail!!!
trop dégouté!!!
j'ai besoin d'aide!!!!!
j'ai essayé sans zone alarm et l'antivirus mai rien!!
c'est la M....DE!!!!
ausecour!
Le message d'erreur :
Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet 'essai 3', Compte : 'Yves DEMASSIET', Serveur : 'smtp.club-internet.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F
voilà et je doit envoyer un CV par mail!!!
trop dégouté!!!
j'ai besoin d'aide!!!!!
j'ai essayé sans zone alarm et l'antivirus mai rien!!
c'est la M....DE!!!!
ausecour!
A voir également:
- Probleme de mail! urgent car embauche en jeu!
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
bonsoir,
je pense que tu devrais aller sur hotmail, yahoo ou un autre fournisseur pour ouvrir un compte et envoyer ton mail, c'est rapide.
pour le dépannage tu auras bien le temps de voir demain.
je pense que tu devrais aller sur hotmail, yahoo ou un autre fournisseur pour ouvrir un compte et envoyer ton mail, c'est rapide.
pour le dépannage tu auras bien le temps de voir demain.
j'ai essayé avec mon compte sur laposte.net mais le problème revient il ne peut pas prendre le fichier en pièce jointe!!!
sinon j'ai fait un test avec message sur outlook juste avec un titre et pas de texte ça passe sinon des que ça dépasse 1ko pouf ça bloque!!!
sinon j'ai fait un test avec message sur outlook juste avec un titre et pas de texte ça passe sinon des que ça dépasse 1ko pouf ça bloque!!!
bien... va voir sur le lien joint alors, ça devrait pouvoir t'aider
http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/oex3.php
http://www.cegetel.fr/internetcegetel/faq/oex3.php