Utisation du pack noos avec xp
ndour2
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ndour2 Messages postés 7 Statut Membre -
ndour2 Messages postés 7 Statut Membre -
bonjour à tous,
je viens de m'abonner à noos, qui marche bien avec mon pc sous windows 98, par contre en essayant de le connecter sur mon portable qui sous XP familial rien ne marche.
Veuillez m'aider s'il vous plait si vous avez une solution à ce problème
je viens de m'abonner à noos, qui marche bien avec mon pc sous windows 98, par contre en essayant de le connecter sur mon portable qui sous XP familial rien ne marche.
Veuillez m'aider s'il vous plait si vous avez une solution à ce problème
A voir également:
- Utisation du pack noos avec xp
- Cle windows xp - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
1 réponse
veriifie si ta une carte carte réseaux bien intaller ds connexion réseaux ds demarer ensuite clic afficher toute connexion clis sur la carte connecté verifie propriété de la carte ip automatque dhcp activé ensuite manipe a faire désactive et réactive la carte toujour rien clic sur réparé toujour rien pa de panic arrete l'ordinateur enuite débranche modem noos rebranche-le laisse chercher son réseaux vérifie les 4 diodes verte allumé si ok allume ordinateur normalement diode orange du modem activity clignote si oui clic sur l'icone internet ça devrait marcher normalement si ta suivi l'etape correctement .techn.NOOS
après avoir fait tout ce que vous m'avez dit rien ne marche jusqu'à présent. j'ai fait un clique droit sur la carte qui est une carte résau 1394, puis je suis allé sur réparé la connction mais rien ne marche. le message signalé était que TCP IP n'est pas activer pour cette connection alors que j'ai bien coché sur ce protocole.
si vous avez une autre solution ce serait gentil de me l'ndiquer.
Je vous remercie d'avance.