Windows apocalypse!!je ne peut plus rien fair
Résolu
yonel28
Messages postés
26
Statut
Membre
-
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
julow Messages postés 2365 Statut Membre -
Bonjour à toues et a tous, voila j'ai un soucis avec mon pc et donc windows, du jour au lendemain je ne peut plus rien faire! Je m'explique la connexion wifi je ne peut plus l'ouvrir, il n'y a plus d'icone dans la zone de notification en bas a droite car plus rien ne demarre au demarrage de windows, et enfin pour exemple je ne peut plus rien ouvrir dans le panneau de configuration. Donc quand je veux ouvrir quelque chose il y a une fenetre qui s'ouvre me disant: windows ne parvient pas à accéder au fichier, le chemin d'accès n'existe peut-etre pas ou vous ne possédez peut etre pas des autorisations nécessaire...
Et quand je démarre en mode sans echec une fenetre s'ouvre avec comme titre: Themida, et comme message: SecureEngine driver cannot be updated because there are some programs using it. You need to close those programs or restart your computer
OUI/NON
Par ailleurs le probleme est que je ne peut ouvrir aucun antivirus, ni hijackthis, ni regedit ni msconfig...
Merci a tous pour votre aide!
Et quand je démarre en mode sans echec une fenetre s'ouvre avec comme titre: Themida, et comme message: SecureEngine driver cannot be updated because there are some programs using it. You need to close those programs or restart your computer
OUI/NON
Par ailleurs le probleme est que je ne peut ouvrir aucun antivirus, ni hijackthis, ni regedit ni msconfig...
Merci a tous pour votre aide!
A voir également:
- Windows apocalypse!!je ne peut plus rien fair
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
5 réponses
Je dis que c'est chaud bouillant!!! Avast non plus ne fonctionne pas? Parce que si tu peux planifer un scan pendant le démarrage de Windows peut etre que ca fonctionnerait... Peux tu ouvrir le Gestionnaire de tache??
salut! lol chaud bouillant c'est l'expression qui convient!!! Donc pour repondre avast ne fonctionne plus cependant le gestionnaire des tache est encore la. Sniff! c'esst le seul amis qui me reste sur windows! Treve de plaisanterie je ne sais pas si quelqu'un a eu tel probleme mais en faite c le pc d'un ami quand j'ai vu le probleme j'ai eu la meme reaction: "Je dis que c'est chaud bouillant!!!". Donc si quelqu'un a une idée elle bien venu!
Moi je vois peux etre un truc... si tu as accés au registre tu peux le néttoyer via regcleaner par exemple pour en enlever tout ce qui est virus, spy et registre non conforme. Mais pour cela il te faut l'internet ou que tu le lance via une clès USB...
Sinon ya toujours un truc, créer sur un autre PC un cd de scan antivirus qui se lancerais au démarrage de Windows (je sais pas si c'est possible avec tous mais je sais que PC cilin peut le faire...)...
A part ca... ba ya la méthode du bourin de la derniere chance, (qui vient de germer dans ma tete donc c'est plus une hypothese) :
Si ton disque dur est assez gros pour le faire, tu instal une OS linux via un cd bootable sur une autre partition du DD que tu crée et via Linux tu utilise un antivirus pour scanné l'ensemble des partitions de ton disque... Ce n'est qu'une hypothese donc je ne garantie rien...
Sinon ya toujours un truc, créer sur un autre PC un cd de scan antivirus qui se lancerais au démarrage de Windows (je sais pas si c'est possible avec tous mais je sais que PC cilin peut le faire...)...
A part ca... ba ya la méthode du bourin de la derniere chance, (qui vient de germer dans ma tete donc c'est plus une hypothese) :
Si ton disque dur est assez gros pour le faire, tu instal une OS linux via un cd bootable sur une autre partition du DD que tu crée et via Linux tu utilise un antivirus pour scanné l'ensemble des partitions de ton disque... Ce n'est qu'une hypothese donc je ne garantie rien...
Bon J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle! Je commence par la bonne, j'ai réussi a enlever le fichier (virus?) qui bloquai tout, par contre la mauvaise nouvelle c que le fichier rundll32.exe est devenu illisible et donc je ne peut plus ouvrir de fichier executable, donc pour toute les application que je veux ouvrir windows me demande avec quel application je veux ouvrir l'application que jveux ouvrir, ce qui est un peu obsolète!!!
Si quelqu'un a une idées pour ce fichier rundll32.exe merci d'avance!!
Si quelqu'un a une idées pour ce fichier rundll32.exe merci d'avance!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question