Mon portable tourne au ralenti..
Résolu
pascal63
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Supermaury -
Supermaury -
Bonjour,
mon portable tourne au ralenti sans doute infecté, j'ai fait de mauvaises manipulations. les problèmes : mon ordi rame la connexion internet est très lente (4/ 6 Ko/s ..quand j'ai voulu telecharger bitdefender tout a l'heure), autre problème dans le panneau de configuration ajout/suppression de programmes aucun programme n'apparait.
Je voudrais enlever "Rocket " qq chose comme ça..c'est un truc pour changer l'ergonomie etc. on m'a dit que ça foutait le bazar sur mon ordi, comment le desinstaller?
quand je fais Ctrl + Alt + Suppr je n'ai plus que la fenetre des processus qui apparait..
qui a la patience de m'aider ?
par avance merci!
pascal63
mon portable tourne au ralenti sans doute infecté, j'ai fait de mauvaises manipulations. les problèmes : mon ordi rame la connexion internet est très lente (4/ 6 Ko/s ..quand j'ai voulu telecharger bitdefender tout a l'heure), autre problème dans le panneau de configuration ajout/suppression de programmes aucun programme n'apparait.
Je voudrais enlever "Rocket " qq chose comme ça..c'est un truc pour changer l'ergonomie etc. on m'a dit que ça foutait le bazar sur mon ordi, comment le desinstaller?
quand je fais Ctrl + Alt + Suppr je n'ai plus que la fenetre des processus qui apparait..
qui a la patience de m'aider ?
par avance merci!
pascal63
A voir également:
- Mon portable tourne au ralenti..
- Pc ralenti - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
11 réponses
bonjour
essai d'instaler spybot
s ma fais pareil pour moi mais attention sa va etre long
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
j'avais mis msn skinner et j'ai eu plein de spyware
depeche toi
le temps et compter ^^
essai d'instaler spybot
s ma fais pareil pour moi mais attention sa va etre long
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 122 spybot
j'avais mis msn skinner et j'ai eu plein de spyware
depeche toi
le temps et compter ^^
je viens de passer spybot et d'éliminer les éléments malfaisants! je vais tester ma connexion internet!merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon portable de nouveau plus rapidement! l'UC est pourtant très utilisée (pic a91% à l'instant..62%
peux tu me préciser comment afficher les ajouts/suppression de programme ? car quand je clique il me dit d'attendre..mais rien ne s'affiche!
je veux bien t'afficher ma config mais peux tu me dire comment je fais?!
merci
pascal63
peux tu me préciser comment afficher les ajouts/suppression de programme ? car quand je clique il me dit d'attendre..mais rien ne s'affiche!
je veux bien t'afficher ma config mais peux tu me dire comment je fais?!
merci
pascal63
j'ai passé ccleaner et j'ai enlevé les erreurs je viens de telecharger avg anti spyware et je viens de le lancer
bonjour! tout va bien, je vis à la Réunion, est en fait, des cables sous marins ont été endommagés..ceux ci devraient être réparés le 8 fevrier! problème résolu!