Mon portable tourne au ralenti..

Résolu
pascal63 Messages postés 12 Statut Membre -  
 Supermaury -
Bonjour,
mon portable tourne au ralenti sans doute infecté, j'ai fait de mauvaises manipulations. les problèmes : mon ordi rame la connexion internet est très lente (4/ 6 Ko/s ..quand j'ai voulu telecharger bitdefender tout a l'heure), autre problème dans le panneau de configuration ajout/suppression de programmes aucun programme n'apparait.
Je voudrais enlever "Rocket " qq chose comme ça..c'est un truc pour changer l'ergonomie etc. on m'a dit que ça foutait le bazar sur mon ordi, comment le desinstaller?
quand je fais Ctrl + Alt + Suppr je n'ai plus que la fenetre des processus qui apparait..

qui a la patience de m'aider ?
par avance merci!
pascal63
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

11 réponses

  1. pascal63 Messages postés 12 Statut Membre
     
    je viens de passer spybot et d'éliminer les éléments malfaisants! je vais tester ma connexion internet!merci!
    0
  2. rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142
     
    derien c normale
    alorrrr
    0
  3. pascal63 Messages postés 12 Statut Membre
     
    mon portable tourne toujours au ralenti..
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142
     
    mince !!!!!!!!!

    di mwa ta memoire vive
    t giga octets ki te reste
    ta config
    0
  6. pascal63 Messages postés 12 Statut Membre
     
    comment je fais pour voir?
    0
  7. pascal63
     
    mon portable de nouveau plus rapidement! l'UC est pourtant très utilisée (pic a91% à l'instant..62%
    peux tu me préciser comment afficher les ajouts/suppression de programme ? car quand je clique il me dit d'attendre..mais rien ne s'affiche!
    je veux bien t'afficher ma config mais peux tu me dire comment je fais?!
    merci
    pascal63
    0
  8. pascal63 Messages postés 12 Statut Membre
     
    j'ai passé ccleaner et j'ai enlevé les erreurs je viens de telecharger avg anti spyware et je viens de le lancer
    0
  9. pascal63 Messages postés 12 Statut Membre
     
    bonjour! tout va bien, je vis à la Réunion, est en fait, des cables sous marins ont été endommagés..ceux ci devraient être réparés le 8 fevrier! problème résolu!
    0
  10. rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142
     
    ok
    pour voir ta configue tu fai clic droit sur le logo poste de travaille
    et tu clic sur proprieté
    et voila
    bonne journer
    bye
    0
  11. Supermaury
     
    Vérifie un truc. Clic droit sur poste de travail > Propriétés ... et regarde dans la fenêtre les MHZ de ton proc. J'ai déjà eu le coup sur un portable mal éteint, le bios a merdouillé et au lieu de 1,5Ghz, j'étais à 700Mhz. Donc un tit tour dans le bios et ça repart.
    0