Probléme windows vista

narcolepsy -  
Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre -
Bonjour,
le problème à commencer hier soir quand j'ai allumé mon pc , tout etait normal pendant une courte durée de 3 minutes jusqu'à ce que mon pc plante , je peux plus rien faire , tt etait figé et impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache , je redemarre mon pc et ça refait le même problème, j'ai fait ça à plusieurs reprises mais sans aucun grand changement.
aujourd'hui , je l'ai allumé et deviner ce qui est arrivé? ... rien , tjrs le même soucis :D , j'ai decidé alors de patienter et de voir le cour des choses, apres quelques cliques qui n'ont aboutit à rien l'ecran devient noir et une petite fenêtre apparait avec un texte que voici ( le processus d'ouverture de session n'a pu créer la boite de dialogue des options de sécurité) avec un seul boutton ok.
j'ai fait appel alors au mode sans echec avec prise en charge reseau pour pourvoir rechercher de l'aide.
si ça peut vous aider, j'ai un pc HP pavilion dv2000 avec windows vista
http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF10a/22239-38209-38215-38215-38215-12435796.html?jumpid=reg_R1002_FRFR
A voir également:

1 réponse

Bertrand du net Messages postés 435 Statut Membre 181

Helo tu a essayé de réparer avec le cd original (si tu le possedes) ou celui que tu as fait en prévision de ce genre de situations...?
0