Espace disque insuffisant
samdevlop
Messages postés
150
Statut
Membre
-
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
samdevlop Messages postés 150 Statut Membre -
Bonjour,
bien je veux installer un programme(jdk6), le probleme que jai partitionné mon disque dur en deux parties, la partie sur laquelle windows est installé est presque pleine, lorsque jexecute " setup", il me dit que l'espace disque temporaire est insuffisant, il m'indique d'éxecuter install avec l'option -is:tempdir, mai ça marche pas. Svp, pourriez vous m'indiquer la bonne méthode, a savoir que j'ai de l'espace dans l'autre partition. et merci
bien je veux installer un programme(jdk6), le probleme que jai partitionné mon disque dur en deux parties, la partie sur laquelle windows est installé est presque pleine, lorsque jexecute " setup", il me dit que l'espace disque temporaire est insuffisant, il m'indique d'éxecuter install avec l'option -is:tempdir, mai ça marche pas. Svp, pourriez vous m'indiquer la bonne méthode, a savoir que j'ai de l'espace dans l'autre partition. et merci
A voir également:
- Espace disque insuffisant
- Cloner disque dur - Guide
- Espace insécable - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
La solution est de modifier les partitions avec partitionmagic par exemple.
Tu diminue l'a taille de ton disque d: et tu réatribues l'espace disponible à c:
@+
Tu diminue l'a taille de ton disque d: et tu réatribues l'espace disponible à c:
@+
oui, vous avez raison c vrai mais jaurais voulu savoir l'option dont l'intaller parlait, c mieux pr autre jour.. mais merci en tt cas