Pb accés internet

Fermé
gus - 3 févr. 2008 à 11:49
 gus - 3 févr. 2008 à 15:45
Bonjour,
J'ai un gros problème depuis quelques jours: je ne peux plus naviguer avec mon pc de bureau sur modem routeur wifi hercules.
Il est branché en rj45, je peux pinguer tous ce que je veux, mais le navigateur ne trouve rien. Je pense que le modem est OK car je suis connecté dessu avec un autre PC de la même façon, et tous marche.
J'ai eu un virus TROJ_VUNDO.KC que j'ai fixé.
J'ai réinstallé XP sur un autre disque dur et toujours le même problème.
J'ai changer de carte réseau et toujours le même problème.
Je ne sai plus où chercher.

Merci de contribuer à résoudre mon problème
A voir également:

7 réponses

goku55 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 2
3 févr. 2008 à 11:55
as-tu éssayé de réinitialiser ta connex internet?
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
3 févr. 2008 à 11:56
est-ce que tu sors : ping, par exemple, 216.239.59.104 (google.fr) ?
0
Merci de me consacrer un peu de ton temps.
OUI aux 2 questions (ping 75ms), j'ai même refais une mise à jour du firmware du modem.
0
nanobis Messages postés 1281 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2014 113
3 févr. 2008 à 12:15
Bon faut voir tes DNS. Tu les connais ?
faut rentrer dans le protocole tcp/ip et là tu dois trouver des cases pour mettre tes serverurs dns que ton FAI a du t'indiquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai pas de DNS, ni sur le pc qui ne marche pas, ni sur celui qui fonctionne !
Tous les paramètres FAI sont dans le modem routeur Hercules. (MTU, VPI, VCI, type de connexion ... tous est ok puisque je suis connecté avec le second pc !!!
0
Personne d'autres?
0
Sujet clos, j'ai remis les réglages de mon FAI prévu dans le modem qui ne marchaient pas jusque là (PPOE au lieu de PPOA ...)(j'avais d'autres réglages qui fonctionnaient parfaitement).

Tous refonctionne normalement.

Merci à ceux qui ont passés un peu de leur temp à essayer de résoudre mon problème
0