Pokemon version diament

toto -  
 theo -
j ai une DS et je n arrive pas a sauvegarder ma partie en cours sur pokemon version diament, qui peut m aider? merci
A voir également:

16 réponses

PsymonBig Messages postés 1 Statut Membre 2

Salut,
J'ai Pkmn Diamant mais je n'y joue plus depuis un baille ... Mais en général il faut faire "Start" puis 3sauvegarder" ... Apres a toi de voir ...
;)
2
fafuret

salut moi j'ai pokemon version diament et pour sauvegarder il faut apuye surla touche x et en bas a marquer saugarder voila
0
hakim

merci pour les conseil
0
hakim

tu a menti pour sauvegardes des que tu aves deja sauvegardes surla version diamant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi77

salut a tout les fans de pokemons

je voudrais savoir comment on fait pour alle dans le lac ,je ne me souviens son nom mais c est celui qui est plus au nord,parce que il faut une capacite pour monter sur les mur et je ne l ai pas.
merci d avance
salut
0
pokemon 90 Messages postés 3 Statut Membre

tu vas a la ville au il neige et tu vas dans le lac .
mais ta pas besoin de grimper au mur tu dois juste avois surf!!!!!!!!!!!!!!
et aussi il faut des munision en hiper ball
0
elliot > pokemon 90 Messages postés 3 Statut Membre

salut a vous je suis le créateur du jeux (le boss) si vous voulez me battre venez!
0
junior

situ veut avoir la capacite special ilfaut que tu aile au chemain ou il y a le blizar juste avant la ville cherche dans ce coin moi je l ai deja u
0
moryfr

comment effacer le parti de pokémon diammant
0
theo

haut select b en meme temps
0
rex

tappui sur star e yora
0
pro

tu trouve cette CT dans la route de neige driere la maison vers la route de frimapic é elle s'apele escalade la CT
0
lola21

c'est simple tu appuis sur le bouton X de ta DS, pui tu cherche sauver. Des que tu la vue de tes propre oeil tu te dirige sur lui et tu appuis sur A, et apprés tu appuis tout le temps sur A, si sa ne marche pas c'est que tu la acheter d'ocasion du coup quelqun a surrement deja commencer la partie mais tu ne sais pas comment léffacer mais moi je vais te le dire, au menu pricipal quand tu voie un pokémone avec un diament sur lui, et tu appuie sur la flèche du haut sur le bouton select et start en meme temps c'est simple !!!!!!!!!!!

aurevoir !!!
0
william

stp on fait comment pour avoire roilu ou le voire sur diament stp
0
moryfr

comment effacer la parti de pokémon diammant
0
moryfr

et platine tu c lola comment effacer
0
pokemon 90 Messages postés 3 Statut Membre

salut a tous comment savoir sont code amis...
merci d avance.
0
baby-cat972

svp je cherche deseperement la CT surf
Aidez moi svp
0
SACHA 75

Il faut que tu te rende à Celestia dans une grotte au centre tu devra te contre un membre de la team galaxie puis tu rentre à l'interieur une veille damme te donnra Surf
0
moryfr

et comment effacer la parti de platine
0
sparquy

mais non il faut que tu appui sur X et que tu mette sauvegarder pui effacer les autres données
0
pierre

comment enlever des cs
0
apolline

COMMENT ENLEVER UNE CS DANS POKEMON VERSION SAPHIR ?
0
junior

tu va a nenucrique et tui va dans une des maison et de dent il y aura un mec qui te demande ce que tu veut enlever comme cs et ct
0
kelly

il faut que tu qlice desus ensuite c'est ecris jette et voila
0
loic 25 Messages postés 105 Statut Membre 6

il faut faire x puit sauver
0
hgfdgf

tu fait x et tu fait sauver!!!
0
guillermain

tu va dan menu (x) tu dessan les touche directionnels , quand tu arrivent sur sauver ,tu appui sur A .
C'EST BIEN ,TU AS CONPRIE !
RELIE BIEN .
ET VA JOUER !C'EST UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0