A voir également:
- Pokemon version diament
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Pokemon sur telephone - Guide
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
16 réponses
Salut,
J'ai Pkmn Diamant mais je n'y joue plus depuis un baille ... Mais en général il faut faire "Start" puis 3sauvegarder" ... Apres a toi de voir ...
;)
J'ai Pkmn Diamant mais je n'y joue plus depuis un baille ... Mais en général il faut faire "Start" puis 3sauvegarder" ... Apres a toi de voir ...
;)
salut moi j'ai pokemon version diament et pour sauvegarder il faut apuye surla touche x et en bas a marquer saugarder voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tout les fans de pokemons
je voudrais savoir comment on fait pour alle dans le lac ,je ne me souviens son nom mais c est celui qui est plus au nord,parce que il faut une capacite pour monter sur les mur et je ne l ai pas.
merci d avance
salut
je voudrais savoir comment on fait pour alle dans le lac ,je ne me souviens son nom mais c est celui qui est plus au nord,parce que il faut une capacite pour monter sur les mur et je ne l ai pas.
merci d avance
salut
tu trouve cette CT dans la route de neige driere la maison vers la route de frimapic é elle s'apele escalade la CT
c'est simple tu appuis sur le bouton X de ta DS, pui tu cherche sauver. Des que tu la vue de tes propre oeil tu te dirige sur lui et tu appuis sur A, et apprés tu appuis tout le temps sur A, si sa ne marche pas c'est que tu la acheter d'ocasion du coup quelqun a surrement deja commencer la partie mais tu ne sais pas comment léffacer mais moi je vais te le dire, au menu pricipal quand tu voie un pokémone avec un diament sur lui, et tu appuie sur la flèche du haut sur le bouton select et start en meme temps c'est simple !!!!!!!!!!!
aurevoir !!!
aurevoir !!!
tu va dan menu (x) tu dessan les touche directionnels , quand tu arrivent sur sauver ,tu appui sur A .
C'EST BIEN ,TU AS CONPRIE !
RELIE BIEN .
ET VA JOUER !C'EST UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST BIEN ,TU AS CONPRIE !
RELIE BIEN .
ET VA JOUER !C'EST UN ORDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!