Restauration hp m7760n
Billy
-
ticul Messages postés 260 Statut Membre -
ticul Messages postés 260 Statut Membre -
Bonjour, moi j'ai acheté un HP multi media center m7760n avec vista en anglais, on ma fourni les disque de restauration du systeme en francais, le probleme est que la premiere chose que j'ai fait quand j'ai eu fini de le deballer j'ai mis le cd de restauration pour avoir vista et les autres prog. en francais mais apres 2 jours il n'avais toujours pas fini de reinstaller j'ai essayer plusieurs fois avec d'autres cd que le revendeur m'a donner mais rien a faire, j'ai due me resoudre a installer vista manuellement mais je n'ai plus les prog original:
Roxio Creator, Muvee autoProducer, Sonic MyDVD, DVD Play, Norton Internet Security 2007 (with 60 days of Live Update), Microsoft Works 8, and HP Total Care Advisor qui etait fourni avec au depart, je voudrais savoir si d'autres on eu le meme probleme que moi et si oui comment on ils reglé le probleme de restauration.
Roxio Creator, Muvee autoProducer, Sonic MyDVD, DVD Play, Norton Internet Security 2007 (with 60 days of Live Update), Microsoft Works 8, and HP Total Care Advisor qui etait fourni avec au depart, je voudrais savoir si d'autres on eu le meme probleme que moi et si oui comment on ils reglé le probleme de restauration.
A voir également:
- Restauration hp m7760n
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration des données - Guide
6 réponses
bonjour
pourquoi as-tu mis les disques de restauration en marche !
alors qu'il suffisait de démarrer ton pc , et suivre les instructions !
puisque ton vista est intégré ,et installé !
tu as fait des fausses manoeuvres !
pourquoi as-tu mis les disques de restauration en marche !
alors qu'il suffisait de démarrer ton pc , et suivre les instructions !
puisque ton vista est intégré ,et installé !
tu as fait des fausses manoeuvres !
a cause du vendeur qui ma dit que si je voulais un ordi en francais, je devais faire cette demarche ... pas fort de sa part mais la le mal est fait, au debut il ma dit que le cd etait peut etre illisible, il m'en a donner d'autres mais toujours le meme probleme
j'ai essayer de soumetre le probleme a HP mais y a pas beaucoup de technicien qui parle francais... je voudrais au moin recuperer les prog qui etait fournis avec au depart car je les ai quand meme paye, y a peut etre un moyen de le faire manuellement avec le cd de resto.
j'ai essayer de soumetre le probleme a HP mais y a pas beaucoup de technicien qui parle francais... je voudrais au moin recuperer les prog qui etait fournis avec au depart car je les ai quand meme paye, y a peut etre un moyen de le faire manuellement avec le cd de resto.
mais ce vendeur n'y connait pas grand chose,
car pas plus tard qu'hier j'ai installé un pc avec Windows vista intégré pour mon petit fils !
et au démarrage il est demandé de choisir la langue du système !
alors retourne avec ton pc au vendeur , (tu as une garantie )
car pas plus tard qu'hier j'ai installé un pc avec Windows vista intégré pour mon petit fils !
et au démarrage il est demandé de choisir la langue du système !
alors retourne avec ton pc au vendeur , (tu as une garantie )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je comprend ton point de vue, mais je voudrais savoir pourquoi ca marche pas quand je met les cd de restauration qui sont fournis avec la machine, tout est conforme je suis pas en train de pirater quoi que ce soit. y a un bug quelque part, je doit pas etre tout seul au monde a avoir ce probleme...
en passant je suis moi meme asser callé en informatique pour savoir quoi faire, quand ca marche bien sur !
en passant je suis moi meme asser callé en informatique pour savoir quoi faire, quand ca marche bien sur !