Photo floue oui, mais que sur le PC !!!
scelynne
Messages postés
1
Statut
Membre
-
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une serie de photo numérique qui ont l'air nickel sur l'appareil photo, très nette, mais qui une fois transféré sur le pc paraissent floues!
j'en ai imprimé 2 -3 pareil, elle n e sont pas nettes. mon appareil date de 2005 c'est peu etre un manque de pixel. Existe t il un logiciel de retouche pour rattraper cela, ce sont les photo des premiers jours de mon fils dc ca me tient à coeur!
de préférence gratuit et simpole d'utilisation ;-)))))))
MERCI POUR VOS LUMIERES !!
j'ai une serie de photo numérique qui ont l'air nickel sur l'appareil photo, très nette, mais qui une fois transféré sur le pc paraissent floues!
j'en ai imprimé 2 -3 pareil, elle n e sont pas nettes. mon appareil date de 2005 c'est peu etre un manque de pixel. Existe t il un logiciel de retouche pour rattraper cela, ce sont les photo des premiers jours de mon fils dc ca me tient à coeur!
de préférence gratuit et simpole d'utilisation ;-)))))))
MERCI POUR VOS LUMIERES !!
A voir également:
- Photo floue oui, mais que sur le PC !!!
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pc qui rame que faire - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide