Probleme compatibilite pack clavier

Résolu/Fermé
crevette-muscler - 3 févr. 2008 à 02:03
 crevette-muscler - 7 févr. 2008 à 20:30
Bonjour, voila j'ai formater mon pc , et installé windows xp famillial, puis tout le reste, quand arrive le moment ou je veut installé le cd de mon clavier et ma sourie logitech mx 3200 et me dit qu'il n est pas compatible avec mon systeme d'exploitation alors que j'ai le service pack 2 et que toute les mise ajour sont faite.

merci de me donner un petit coup de main.
( je ne suis qu'un débutand )
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 02:22
Salut,

Télécharge ici pour XP t'as peut-être la version pour vista
http://www.logitech.com/index.cfm/433/140&cl=fr,fr?osid=1&file=

@+
1
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:05
Tu dois avoir un cd fourni avec ton clavier et ta souris. Tu dois l'inserer, suivre la procédure d'installation et redémarrer ton pc.
0
crevette-muscler
3 févr. 2008 à 02:07
merci d'avoir répondu, mais le probleme il est la c'est quand j éssaye d'installé le cd, il me dit que c'est pas compatible avec mon systeme d'exploitation
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:12
et tu peux pas forcer l'installation ?
(ton clavier et ta souris fonctionne si tu peux m'écrire ce message) :P
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
crevette-muscler
3 févr. 2008 à 02:17
oui bien sur il fonctionne tout les deux mais si tu préfére j'ai des touche sur mon clavier qui ne marche pas du style le bouton pour démarer internet ou, activé windows média player, ect..... je comprent pas, pourtant jai regardé sur le cd s il etait compatible, je c'est pas la je patoge.


merci a toi de m aidé
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:25
je blageuais dans mon message précedent (voir petit smiley :) )
D'accord mais donne moi le message derreur que tu as qd tu veux installer a partir du cd.
Parce que tout dépends de ca.
Soit il te dis que le pilote n'a pas été valider blablabal avec un triangle jaune et tout mais tu peux qd mm l'installeren appuyant sur un bouton du style "continuer l'installation" et ca va marcher.
soit il te dis qu'il trouve pas le drivers et tu devra faire l'install a la main.
soit il te dis aute chose auquel j'ai pas penser.

C'est qdmm bizarre que le programme du cd s'installe pas.Il y a rien de rajouter dans ta liste de ton menu démarrer ?
pas de petit repertoire logitech ?

(ne me remercie pas à chaque fois ^^, je m'ennui alors qui a perde son temps autant dépanner son prochain)
0
crevette-muscler
3 févr. 2008 à 02:26
je vais essayé je croise les doigt, car il i a pas un gars sur terre qui a autan de poisse que moi lol
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:29
sisi yen a t'inquiete...
(peut être pas ce soir remarque) lol
0
crevette-muscler
3 févr. 2008 à 02:30
malheureusement ce logiciel n est pas compatible avec votre systeme d explotion seul les fonction de basse seront dispo avec votre appareil. le programme d installation va etre ferme



voila le message qui me met
0
crevette-muscler
3 févr. 2008 à 02:31
merci hugulino sa a marché ton lien merci encore
0
testy Messages postés 75 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2008 6
3 févr. 2008 à 02:33
donc tes drivers ne sont pas compatible avec ta version de windows...
Tu as dis installé windows XP.. tu devais avoir une autre version de windows avant.
hugulino a raison. du n'a plus qu'a chercher sur le site de logitech les drivers qui vont bien.
bon courage
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2008 à 02:33
Tant mieux l'ami t'es pas si guignard que ça alors :)

Mets le en résolu ça en aidera peut-être d'autres.
0
crevette-muscler
7 févr. 2008 à 20:30
merci a tous la solution est simple allez s ur le cite logitech telecharger le fichier de votre clavier ou sourie et le tour est joué voila bon courage a tous
0