Yjhtkilkf.exe

Résolu/Fermé
meduse51 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012 - 3 févr. 2008 à 01:54
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 15 févr. 2008 à 21:39
Bonjour,

Depuis quelques temps, je vois une fenêtre apparaître presque continuellement sur l'écran d'un ordinateur, ayant le message suivant :
"Il n'y a pas de CD dans le lecteur H. Veuillez ....... "

la barre de titre de cette fenêtre, marque ceci : yjhtkilkf.exe avec trois boutons : Annuler, Continuer, ....

Je clique sur Annuler plusieurs fois avant que la fenêtre disparaisse, mais elle revient quelques instants plus tard.

Je suis allée dans msconfig afin de décocher ce programme, et je suis allée aussi dans regedit afin de supprimer les clés, valeurs, etc. mais en vain.

Je le vois toujours dans la fenêtre "Processus", lorsque je fais CTRL ALT SUPPR. Bien que je l'enlève sur cette fenêtre, il disparaît, mais réapparaît quelques secondes plus tard.

Je suis désespérée ! Que puis-je faire ? Comment l'enlever sur l'ordinateur ?

Je vous remercie de votre aide, car je bloque ! Cet ordinateur est sur XP Pro

7 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
3 févr. 2008 à 02:00
desactive la restau systeme , scane ton pc en mode sans echec avec AVG anti-spyware et spybot search et destroy
redemmare ton pc et recree un point de restau
0
meduse51 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
3 févr. 2008 à 02:04
merci hamagil, je vais faire tout ça, et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.
Je te remercie de m'aider
0
Bonjour,
oui pour les deux logiciel du dessus et aussi installe un antivirus si tu n'en a pas et fais un scan.
Installe un pare-feu aussi.
0
meduse51 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
12 févr. 2008 à 12:08
Bonjour

Bon après m'avoir battue avec le DD contre ce fameux virus qui ne voulait pas partir, et qui me demandait de mettre un CD dans le lecteur, j'ai finalement réinstaller Windows et le virus et parti !

Bonne continuation à tous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
12 févr. 2008 à 19:45
methode radicale qui regle tout les probs
essaye d'installer les progs que je t'ais conseille , ainsi qu'un anti-virus , met les regulierement a jours , et scane ton pc une fois par semaine au demmarage (avec les anti-spy) , et une fois par mois avec l'anti-virus
0
meduse51 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 2 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2012
15 févr. 2008 à 11:54
Bonjour hamagil

Je ne pouvais pas, car l'ordinateur redémarrer sans cesse, après le logo XP, donc je ne pouvais pas mettre d'antivirus, ni quoi que ce soit, simplement il me fallait une solution justement pour que le DD puisse démarrer normalement, afin de virer ce virus.

Bonne continuation, mon problème est résolu

@ bientôt
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
15 févr. 2008 à 21:39
ok
maintenant que tout est rentre dans l'ordre , tu vas pouvoir installer les progs conseilles
ce que je t'ais suggeres sur le post 5 et a faire une fois le pc reinstaller
0