Film perdu dans mes dossiers
kyorugui77
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philoute84 Messages postés 221 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir je voudrais savoir ou vont les dossiers terminee dans emule je lest trouve pa jai chercher partout
aid stp
merci
aid stp
merci
A voir également:
- Film perdu dans mes dossiers
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
bonjour,
Si tu as fait une installation d'emule par défaut c'est : C:/program files/emule/incoming
Voilà.
Sinon, tu vas dans Démarrer/rechercher
Tu clique sur "tous les dossier et fichier" et tu mets : *.(extension de ton fichier), par exemple je cherche un avi, ce sera : *.avi puis tu appuie sur enter (clavier je parle, cherche pas la touche).
En espérant que ca t'aide.
Zangetsu
Si tu as fait une installation d'emule par défaut c'est : C:/program files/emule/incoming
Voilà.
Sinon, tu vas dans Démarrer/rechercher
Tu clique sur "tous les dossier et fichier" et tu mets : *.(extension de ton fichier), par exemple je cherche un avi, ce sera : *.avi puis tu appuie sur enter (clavier je parle, cherche pas la touche).
En espérant que ca t'aide.
Zangetsu
bonjour
je n'est toujours pas trouver mon dossiers
je n'est aucune idee ou il faux aller je ne sais pas ou se trouveC:/program files/emule/incoming
jai ete voir dans tout les dossiers ke jai( fichiers recus, fichier termine, mes videos, etc...)
et je ne trouve pas
aid svp
je n'est toujours pas trouver mon dossiers
je n'est aucune idee ou il faux aller je ne sais pas ou se trouveC:/program files/emule/incoming
jai ete voir dans tout les dossiers ke jai( fichiers recus, fichier termine, mes videos, etc...)
et je ne trouve pas
aid svp