Nouvel ordi pas de son??
Résolu
oursbarbu
Messages postés
95
Statut
Membre
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,je viens de monter un ordi :xp pro, carte mere asus m2a vm, amd 64x2 dual core, ca marche bien mais je n'est pas de son sortie systeme ni dvd. essayer peripherique son ,le programe ne me trouve pas de peripherique de sortie audio malgres haut parleur branchés.. porrais me renseigner?
merci
merci
A voir également:
- Nouvel ordi pas de son??
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Bonsoir
Il faut que tu installes les drivers audio en mettant le cd qui ta été livré avec ta carte mere et tu cherche pour installer le pilote audio
@++
Il faut que tu installes les drivers audio en mettant le cd qui ta été livré avec ta carte mere et tu cherche pour installer le pilote audio
@++
merci de reonse rapide. je vais mettre le cd mais je l'ai deja mis une fois et il est parti tout seul et je ne sais pas ce qu'il y a dessus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci a tous ,c'est bien le cd qui n'avait pas lancer correctement avant .!
je l'ai reinstallé mais je me retrouve avec des pilotes que j'avais instalé en ligne qui gene l'installation des drivers du cd .
il va falloir que je desinstalle quelqu'un des drivers que j'avais trouvé
merci a vous tous le son fonctionne imppec
merci encore et bien vu
je l'ai reinstallé mais je me retrouve avec des pilotes que j'avais instalé en ligne qui gene l'installation des drivers du cd .
il va falloir que je desinstalle quelqu'un des drivers que j'avais trouvé
merci a vous tous le son fonctionne imppec
merci encore et bien vu