Branchement pc plasma
nicopercu
-
nicopercu -
nicopercu -
Bonjour a tous,suis debutan en informatique.jai branche mon pc au plasma(panasonic) par un cable dvi:hdmi et bien selectione l'hdmi sur plasma mai aucune image,noir complet. jai une tour adiance hdd avec 2 prise dvi dont une de prise par mon ecran pc et l'autre par ce fameu cable.
es que quelqu'un peut maider car je galere depuis 2 semaine pour pouvoir visioner mes films et investi 70.00E dans ce cable
Merci davance
es que quelqu'un peut maider car je galere depuis 2 semaine pour pouvoir visioner mes films et investi 70.00E dans ce cable
Merci davance
A voir également:
- Branchement pc plasma
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
j'natendai pa une reponse de mon psy ha ha!!!.Ecoute je ne sai pa du tou, pour l'activage du clonage et autre reglage de carte grafique je ne sai pa coment faire.
en suposant que tu as un carte nvidia avec pilote installé,
dans ce cas tu va sur ton bureau (là ou il y a tes icones) tu fais clic droit dans le vide puis tu clic sur propriété puis onglet affichage ensuite parametre avancé nview et en te balladant dans cette fenetre tu devrais trouver un endroit ou tu pourras activer le clone de ton ecran puis tu valide
dis moi ce qu'il en est
dans ce cas tu va sur ton bureau (là ou il y a tes icones) tu fais clic droit dans le vide puis tu clic sur propriété puis onglet affichage ensuite parametre avancé nview et en te balladant dans cette fenetre tu devrais trouver un endroit ou tu pourras activer le clone de ton ecran puis tu valide
dis moi ce qu'il en est
dans propriete jai theme,buro, ecran veille,aparance et parametre:aucun clone dan tou ca et dan parametre jai gestion d couleur,geforce8400 gs,general,carte,ecran,depanage.voila tou parcouru mes pas trouver raport avec clonage?
Jai vu sur la notice du plasma que le branchement se fai par dvi/dvi alor peut etre que je n'ai tout simplement pa achete le bon cable
pourtant ca se faii aussi par dvi/hdmi
Jai vu sur la notice du plasma que le branchement se fai par dvi/dvi alor peut etre que je n'ai tout simplement pa achete le bon cable
pourtant ca se faii aussi par dvi/hdmi