Problem lecteur media playeur
Résolu
computeur killer
Messages postés
2
Statut
Membre
-
computeur killer -
computeur killer -
Bonjour,
je suis nouveaux et , je vien souvent sur ce site car , j'ai un don je casse tous les ordi . Alors d a'bitude je trouve toujours des gens qui ont les meme probleme que moi mais la perssones .
voila mon probleme
je telecharge des filme et des qu ils arrivent dans mon dossier je peut les ouvrir , mais ce que j'ai telecharger avant ( + d' 1 mois ) je ne peut pas lire le lecteur s'ouvre mais ne demare pas , j'ai beau cliker sur play... rien a faire .
alors j'essaye avec real player, pareil.
par contre les musique quelque soient leurs dates , sa marchent.
je ne sais pas c'est quel version , mais je les telecharger en juin 2007 et c'etai la plus recente.
merci d'avence de vote aide !!!! ^^
je suis nouveaux et , je vien souvent sur ce site car , j'ai un don je casse tous les ordi . Alors d a'bitude je trouve toujours des gens qui ont les meme probleme que moi mais la perssones .
voila mon probleme
je telecharge des filme et des qu ils arrivent dans mon dossier je peut les ouvrir , mais ce que j'ai telecharger avant ( + d' 1 mois ) je ne peut pas lire le lecteur s'ouvre mais ne demare pas , j'ai beau cliker sur play... rien a faire .
alors j'essaye avec real player, pareil.
par contre les musique quelque soient leurs dates , sa marchent.
je ne sais pas c'est quel version , mais je les telecharger en juin 2007 et c'etai la plus recente.
merci d'avence de vote aide !!!! ^^
A voir également:
- Problem lecteur media playeur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
3 réponses
salut, mdr ça n'a rien a voir avec la date c'est juste que le lecteur ne peut pas lire les divx, essaye de télécharger un lecteur divx comme VLC.
salut vlc est excellent pour les divx
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html