Internet wii!!!

wii!! Messages postés 195 Statut Membre -  
wii!! Messages postés 195 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un modem neuf trio3C qui est relié à mon ordinateur par un cable Ethernet et je voudrais savoir si je pouvais avoir internet sur ma wii. Si oui comment ?

Merci..
A voir également:

26 réponses

dofdofdof Messages postés 2 Statut Membre

enfete s'est super facile une fois qu'on a compris il sufie que quand vous entrer la clé de sécurite wep ou wpa
il sufit: pour ceux qui ont la livebox d'appuyer sur la touche de siycronisasion wifi le bouton se juste a cotee de la prise
de courant sur votre livebox du cotee de le wii appuyer sur ok (quand la yncronisasion wifi fonctionne)
p.s il faut aussi aller dans changer el vous treouver le menu MTU et metter le a 1500

pour ceux qui ont la neufbox faite exactement pareile que sur la livebox

pour la freebox aussi faite preil que la livebox

alice aussi

et tout les autres opérateure aussi
0
dofdofdof Messages postés 2 Statut Membre

binsure il sufit juste d'avoir internet haut débit
si tu en a aucune idée contacte ton opérateur
par wifi s'est facile il te sufit juste parametre wii selectionne internet selectionne connexion 1
et recherche ton adsl entre la clé de sécurite(sur ta box s'est ecrit) et apuis sur le bouton wifi avante de mettre ok
(sur le coté de ta box) voila après une mise jour se met est s'est bon tu a internet
0
wii!! Messages postés 195 Statut Membre 20

Oui mais je n'ai pas de connetion WIFI chez moi, j'ai une connection par cable , donc je peux qu'avec l'adaptateur wii LAN n'est-pas?
0
tangeee

bon en fait il y a deux solutions : soit tu relie par cable ethernet ton modem\routeur a l'adaptateur lan que tu branches en usb sur la wii, soit tu achète une clé une clé usb wifi spécifique que tu branches sur ton ordinateur qui emmettra alors un signal wifi pour ta wii.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais si mon modem/routeur Possede dejà une wifi integré comme la Neubox4, aurai-je besoin d'acheter une clé usb wifi?
Parceque je crois bien que ma neuf box emetra un signal wifi puisqu'elle possee la wifi à l'interieur
0

?
0