A voir également:
- Rechrche un animal vistuel sur mon bureau!
- Comment mettre un icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
10 réponses
Bonjour,
Il y a t'il quelq'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bhonome qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre
Il y a t'il quelq'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bhonome qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre
Bonjour,
Il y a t'il quelqu'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bonhomme qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre
Il y a t'il quelqu'un qui connais un logiciel pour crée un animal ou un bonhomme qui marche sur mon bureau (écran) car je souhaiterai en crée un
Merci de me répondre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui j'ai vérifier le lien est mort, quand je disais que se bouffe de la ressources, je parlais de ta mémoire et processus (ce qui fait marcher ta machine) vista est très gourmand en ressources due à ses effets de 3D, etc...
Sous vista je n'ai pas encore trouvé un lien solide pour ton logiciel...
Je te tiens au courant si j'en trouve...
Sous vista je n'ai pas encore trouvé un lien solide pour ton logiciel...
Je te tiens au courant si j'en trouve...
piuifff....
Bon, j'ai trouvé un truc, mais je ne sais pas si c'est compatible vista..
C'est une version de démo, non gratuite.. En anglais et de plus c'est une grosse araignée...
J'ai testé un peu tu auras droit à 14 lancement, tu pourras la nourrir, donner à boire, nettoyer son espace..
Par compte quand tu installes (si tu y arrive pour vista...) n'installes pas l'écran de veille proposé !
De plus tu pourras cliquer sur les liens d'en bas de pages sauf le logo internet (rond en forme de planéte) car c'est pour l'acheter...
Voila j'espére que tu t'amuseras un peu quand même...
BLoboos clic ici
Bon, j'ai trouvé un truc, mais je ne sais pas si c'est compatible vista..
C'est une version de démo, non gratuite.. En anglais et de plus c'est une grosse araignée...
J'ai testé un peu tu auras droit à 14 lancement, tu pourras la nourrir, donner à boire, nettoyer son espace..
Par compte quand tu installes (si tu y arrive pour vista...) n'installes pas l'écran de veille proposé !
De plus tu pourras cliquer sur les liens d'en bas de pages sauf le logo internet (rond en forme de planéte) car c'est pour l'acheter...
Voila j'espére que tu t'amuseras un peu quand même...
BLoboos clic ici
Bonjour tout le monde !!!!
Je cherche polly le perroquet à installer sur le bureau mais le lien ne marche pas, il m'ouvre une page avec pleins de symbole bizare...
Si vous connaissez un lien pour Polly (un lien qui fonctionne de préférence ^^) dites-le moi s'il-vous-plaît.
Merci d'avance !!!
Je cherche polly le perroquet à installer sur le bureau mais le lien ne marche pas, il m'ouvre une page avec pleins de symbole bizare...
Si vous connaissez un lien pour Polly (un lien qui fonctionne de préférence ^^) dites-le moi s'il-vous-plaît.
Merci d'avance !!!