Capture analogique impossible
Lyla
-
Lyla -
Lyla -
Bonjour,
Je n'arrive pas à capturer les images provenant de ma caméra (une petite caméra sony) qui est raccordée à mon PC (windows vista) via un câble de raccordement A/V.
J'ai le logiciel Sony Vegas movie studio 6.0 qui, quand j'actionne la capture, indique dans la fenêtre de prévisualisation "preview is turned off" ainsi que "the device '713X BDA Analog Capture' could not be opened"dans une nouvelle fenêtre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Que dois-je ouvrir, allumer.. où, me manque-t-il un câble où autre chose?
Merci d'avance,
Lyla
Je n'arrive pas à capturer les images provenant de ma caméra (une petite caméra sony) qui est raccordée à mon PC (windows vista) via un câble de raccordement A/V.
J'ai le logiciel Sony Vegas movie studio 6.0 qui, quand j'actionne la capture, indique dans la fenêtre de prévisualisation "preview is turned off" ainsi que "the device '713X BDA Analog Capture' could not be opened"dans une nouvelle fenêtre.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? Que dois-je ouvrir, allumer.. où, me manque-t-il un câble où autre chose?
Merci d'avance,
Lyla
A voir également:
- Capture analogique impossible
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
4 réponses
Normalement, la capture d'un camescope n'est pas anamogique mais numérique.
Allume to pc; ensuite branche ta caméra, allume-la et ça devrait fonctionner !
Après il te faut utiliser l'aide du logiciel qui vient de s'ouvrir (que je ne connaîs pas) en passant probablement en fenêtre capture.
Qu'est-ce que cela donne ?
Allume to pc; ensuite branche ta caméra, allume-la et ça devrait fonctionner !
Après il te faut utiliser l'aide du logiciel qui vient de s'ouvrir (que je ne connaîs pas) en passant probablement en fenêtre capture.
Qu'est-ce que cela donne ?
Bonjour
Je ne comprends pas le type de raccordement
A/V c'est pour visualiser sur une TV non ?
Cordialement
JC
Je ne comprends pas le type de raccordement
A/V c'est pour visualiser sur une TV non ?
Cordialement
JC