Problème de démarrage
ALOIS
-
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour,
je démarre, je dois presser f1 pour passer la détection de la mémoire.... puis je dois séléctionner mode sans echecs ou démarrer windows normal et là quel que soit mon choix, un écran bleu apparait me disant qu'il y a un probleme que je devrai tout désinstaller et qu'il est recommander d'utilise chk q (scandisk ca veut direjcrois) Alors que faire?
comment démarrer scandisk depuis le départ? comment réinstaller windows car quand je met un winxp bootable le menu bleu apparait après avoir lu les fichiers de démarrage
Que faire, merci !
je démarre, je dois presser f1 pour passer la détection de la mémoire.... puis je dois séléctionner mode sans echecs ou démarrer windows normal et là quel que soit mon choix, un écran bleu apparait me disant qu'il y a un probleme que je devrai tout désinstaller et qu'il est recommander d'utilise chk q (scandisk ca veut direjcrois) Alors que faire?
comment démarrer scandisk depuis le départ? comment réinstaller windows car quand je met un winxp bootable le menu bleu apparait après avoir lu les fichiers de démarrage
Que faire, merci !
A voir également:
- Problème de démarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
1 réponse
salut,
demarrer avec le CD de boot, selectionner le mode console une fois que le cd est lancé...
tu vas arriver sur une console dos, là, tu tapes chkdsk !
ou chkdsk /f pour forcer mais il va te le dire !!
ensuite, tu tapes exit ...
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
demarrer avec le CD de boot, selectionner le mode console une fois que le cd est lancé...
tu vas arriver sur une console dos, là, tu tapes chkdsk !
ou chkdsk /f pour forcer mais il va te le dire !!
ensuite, tu tapes exit ...
A++
:D
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...