Solution zelda jeu ds
Résolu
lilou
-
la zelda -
la zelda -
Bonjour,j'ai un problème j'aimerai trouver des solution au jeux zelda sur ds svp aider moi.
A voir également:
- Solution zelda jeu ds
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
28 réponses
Bonsoir,j'ai malheureusement effacé les données et du coup je ne sais plus comment on fait dans le 1 er monde ou je dois aller chercher l'épéé.Je n'arrive pas a avoir l'ardoise ou je dois écrire le nombre de palmiers car il me dit à chaque fois de ne pas toucher sans la permission de Siwan!pourtant je v le voir a chaque fois?y'a t'il quelque chose d'autre a faire?Peut etre faut il un minimum de pierre verte?
merci pour votre réponse
Bonsoir
merci pour votre réponse
Bonsoir
fx
Tu dois aller vers le passage qui monte et ciela te dira c'est dangereux etl'a tu pourra
Bonjour,
Merci pour les indications.
Je suis à nouveau bloqué au 3ème niveau du navire fantôme, je n'arrive pas à tirer les leviers dans l'ordre.
j'ai pourtant fait ce que la stele ma dit, tout en haut à droite.
Aide-moi s'il te plait !!!!!
Merci
Merci pour les indications.
Je suis à nouveau bloqué au 3ème niveau du navire fantôme, je n'arrive pas à tirer les leviers dans l'ordre.
j'ai pourtant fait ce que la stele ma dit, tout en haut à droite.
Aide-moi s'il te plait !!!!!
Merci
coucou !
merci pour ton astuce, mais j'ai toujour pas compris ce qu'il faut faire avec cette pouke ! j'arrive à casser le tonneau avec mon boomerang, la poule sort du tonneau, mais après, je fais quoi????
sinon, pour le temple, c'est bon ! (:
aller, tchaoooo !
Ilona
merci pour ton astuce, mais j'ai toujour pas compris ce qu'il faut faire avec cette pouke ! j'arrive à casser le tonneau avec mon boomerang, la poule sort du tonneau, mais après, je fais quoi????
sinon, pour le temple, c'est bon ! (:
aller, tchaoooo !
Ilona
Tu n'es pas précise du tout !!!!!!!!!!!!
T NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
T NAZE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut !
je peux t'aider pour ta question sur les grenouille d'or !
voilà :
-les grenouilles d'or sont un peu partout dans les mers (il y en a une dans la mer du nord-oouest et une autre dans la mer du sud ouest) elle sautent au dessus de l'eau,
-pour qu'elles t'aident, tu dois leur tirrer dessus avec ton cannon quand elles sautent hors de l'eau,
- la grenouille que tu as touché va te montrer un symbole sur une ardoise : NOTE LE POUR NE PAS L'OUBLIER !!!
(mon conseil: note le symbole a l'endroit ou tu es sur la carte !!!)
-une fois que tu as touché une grenouille, elle aparaitra sur ta carte, quand tu voudra aller à l'endroit ou est la grenouille sur la carte, inscrit le symbole qu'elle t'a montré (ne t'inquiète pas : tu y va en tournade mais ton bateau ne sera pas du tout cassé !!)
voilà ! j'espère que tu as tous compris !
envoi-moi une réponse si t'a toujours pas compris... j'essairais de t'aider !!!
clique juste sur "répondre a miss-ilo" voilà !
bonne chance a toi dans Zelda !!!
Miss-ilo
je peux t'aider pour ta question sur les grenouille d'or !
voilà :
-les grenouilles d'or sont un peu partout dans les mers (il y en a une dans la mer du nord-oouest et une autre dans la mer du sud ouest) elle sautent au dessus de l'eau,
-pour qu'elles t'aident, tu dois leur tirrer dessus avec ton cannon quand elles sautent hors de l'eau,
- la grenouille que tu as touché va te montrer un symbole sur une ardoise : NOTE LE POUR NE PAS L'OUBLIER !!!
(mon conseil: note le symbole a l'endroit ou tu es sur la carte !!!)
-une fois que tu as touché une grenouille, elle aparaitra sur ta carte, quand tu voudra aller à l'endroit ou est la grenouille sur la carte, inscrit le symbole qu'elle t'a montré (ne t'inquiète pas : tu y va en tournade mais ton bateau ne sera pas du tout cassé !!)
voilà ! j'espère que tu as tous compris !
envoi-moi une réponse si t'a toujours pas compris... j'essairais de t'aider !!!
clique juste sur "répondre a miss-ilo" voilà !
bonne chance a toi dans Zelda !!!
Miss-ilo
coucou,
moi mon probleme c'est que je trouve pas les gouttes de force, de sagesse et de courage!!
Il m'en reste 2 a chaque fois et je les trouve pas!!
AIDEZ MOI SVP!!
merci d'avance Petite_puce
moi mon probleme c'est que je trouve pas les gouttes de force, de sagesse et de courage!!
Il m'en reste 2 a chaque fois et je les trouve pas!!
AIDEZ MOI SVP!!
merci d'avance Petite_puce
Voici des sites pour les solutions,
1-Site qui est consacrée a toutes l'histoire des jeux Zelda: https://www.palaiszelda.com/
2-Site qui est consacrée a des soluces,astuces,codes... : https://www.supersoluce.com/
1-Site qui est consacrée a toutes l'histoire des jeux Zelda: https://www.palaiszelda.com/
2-Site qui est consacrée a des soluces,astuces,codes... : https://www.supersoluce.com/
svp je suis coincer au moment ou il faut faire descendre pysto de l'oiseauje n'y arrive la voyante me dit d'aller dans l'ile ou il ya un arbre solitaire et au piet je trouverer une melodi qui appelera la personne que je cherche mai je ne comprend rien j'ai pourtant tout essayer j'espere que vous m'aiderer svp
svp aider moi please
merci
svp aider moi please
merci