M3 DS real
Résolu
Athars
Messages postés
586
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
petite question, la ds peut lire le jeux GBA, c'est marquè... or la M3 Real sait lire les roms "nds", or pourquoi ne lit pas les roms "gba", ça dit pas de carte dans le slot 2, existe t 'il des cartouche vierges pour le slot 2, en clair comment faire tourner la rom d'un vieux jeux dont bien evidemment j'ai l'originale gameboyadvanced sur la ds lite avec la M3 Real?
merci
petite question, la ds peut lire le jeux GBA, c'est marquè... or la M3 Real sait lire les roms "nds", or pourquoi ne lit pas les roms "gba", ça dit pas de carte dans le slot 2, existe t 'il des cartouche vierges pour le slot 2, en clair comment faire tourner la rom d'un vieux jeux dont bien evidemment j'ai l'originale gameboyadvanced sur la ds lite avec la M3 Real?
merci
A voir également:
- M3 DS real
- Real football java - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Real downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
Si tu veux acheter une M3 real tu as le choix entre plusieurs pack
moi par exemple g acheté le perfect pack ki permet a la fois de lire les roms .nds ainsi que les roms .gba
peace
moi par exemple g acheté le perfect pack ki permet a la fois de lire les roms .nds ainsi que les roms .gba
peace
bonjour
j'ai commandé une m3 dsd real multilanguage
je viens de recevoir ma m3 ds real (cartouche a mettre en haut de la ds) + le "rumble ram pack"
mais lorsque je les met sur ma console il apparait sur l'ecran
language english
no system file found
put system file in
que dois je faire
est ce que j'ai reçu la bonne cartouche en multilangue
merci de votre aide
j'ai commandé une m3 dsd real multilanguage
je viens de recevoir ma m3 ds real (cartouche a mettre en haut de la ds) + le "rumble ram pack"
mais lorsque je les met sur ma console il apparait sur l'ecran
language english
no system file found
put system file in
que dois je faire
est ce que j'ai reçu la bonne cartouche en multilangue
merci de votre aide