Probleme avec kane and lynch

Fermé
red_tiger Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 2 févr. 2008 à 19:53
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 1 août 2011 à 01:21
Bonjour,jai installer kane and lynch normalment et quand j'essay d'ouvrir lapplication j'ai un message d'erreur"l'application n'a pa pu etre ouverte car xlive.dll est introuvable" j'espere que vous allez m'aide et merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Normalement dans la racine de ton cd tu doit avoir un fichier exe Xliveredist.exe tu double clique et tu installe et ça marche ^^
2
bonjour moi kan je fait sa sa me mais erreur pourquoi a tu une autre solution svp ?
0
Voila mon problème : j'ai acheté Kane&Lynch en décembre, j'y ai joué, je l'ai fini sans jamais avoir eu de bug.
Hier je le réinstalle pour y rejouer, et maintenant il n'arrete pas de bugger, le jeu se quitte tout seul, des retours sous windows que je soit dans la partie ou dans les menus, impossible de rester sur kane&lynch plus de 5 minutes.
Je n'ai pas changé d'ordi, ma carte graphique est largement suffisante pour ce jeux (ati 3870).
Ca fait 3 fois que je l'installe, réinstalle, toujours les mêmes problèmes...
Si quelqu'un a une solution...merci ^^
1
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
1 août 2011 à 01:21
Votre sauveur est arriver, apret avoir réparer le bug de minecraft sous nvidia, gmod9 etc ... j'ai encore fraper apret 2 heure de recherche et test, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faud suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharer et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi c'etait gta iv: D:\Programme\Rockstar Games\GTA IV\Grand Theft Auto IV)

-ensuite lancer LaunchGTAIV.exe et le tour est jouer =)
1
C.Maxime Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 01:20
jai des probleme de song avec mon jeu kane & lynch dead men et cela causer le meme probleme sur quelque dautre jeu que javais dans mon ordinateur.
jaimerais savoir quoi faire pour ne plus avoir ces plobleme de song
0
Ca ne serais pas ta carte graphique qu'a un problème par hasard? Elle est récente au moins?
0
si tu a couper le son sur ton ordi regarde an bas a droite il i a in saisbole avec un haut parleur barer apuis dessu et appuis encore une fois sur le haut parleur barre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après avoir touché tout les parametre du jeux Kane and lynch (texture, anticrénelage etc), l'écran a viré au noir,
J'ai désinstaller et réinstaller mais le problème persiste encore. Chose rassurante, il a du son, donc le jeu est en état de marche. Je ne sais pas quoi faire!!! Help me please!!!
0
Après avoir touché tout les parametre du jeux Kane and lynch (texture, anticrénelage etc), l'écran a viré au noir,
J'ai désinstaller et réinstaller mais le problème persiste encore. Chose rassurante, il a du son, donc le jeu est en état de marche. Je ne sais pas quoi faire!!! Help me please!!!
0
il faut que tu appuis sur la touche echap
0
salut ! enfet quand je veuc unstaller le jeu kane & lynch 2 sur pc ! il me demande le code de production ! vs poué m'aidé ! stp repondé
0