Probleme de démmarage linux 9.1

chkev -  
 WebFox -
bonjour a tous,

j'ai installer la mandrake 9.1, a la fin de l'installation il crée une disket boot pui demmande de la retirer de faire OK puis le pc redemmare mais une fois redémmarer il affiche linux.....etc.. puis L 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99 99....ET CELA sur une 50ene de ligne puis recommence et s'arete pui rien ne se passe !!! que faire pour pouvoir booter linux sans probleme merci
A voir également:

4 réponses

superandora

Salut,

Quand on te met un 99 99 99 99 c' est qu' il ne trouve pas d' os a amorcer.
A mon avis tu n' as pas installé mdk jusqu' au bout
as-tu vu une page sur laquelle il te demande où mettre le programme d' amorçage ?
Si tu n' as pas vu ça, c que tu as arreté l' install avant la fin et donc recommence en allant jusqu' au bout cette fois.

il va te proposer de le mettre sur le MBR... accepte et ca ira tres bien
0
lexx

ilm'a demander ou installer le prog d'amorcage et je l'ai fait sur diskette non formaT est ce qu'il l'a formaT automatiquement si non ds ce cas c peu etre ke le prog d'amorc ne c pas bien copier ds la disket
0
superandora

Re,

C' est bien possible.

de toutes façons ca ne te coutera que qlq minutes de réinstaller.
En effet, lorsqu'il cherchera les paquetages à installer, il verra qu' ils sont deja installes et passera cette étape.

tu devrais alors te retrouver directement au moment de choisir où installer le prog d' amorçage.

Une autre possibilité consiste à démarrer l' ordi par le cd1 de mdk et a la premiere image appuyer sur F1.
Ensuite tu tappes " rescue " là, en mode texte, tu auras plusieurs possibilités dont celle de réparer l' amorçage ou créer une disquette.

Bonne M...
0
WebFox

Bonjours,
Réinstalle en appuyant sur F10 quand le logo acer s'affiche!!!
0